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    30/01 à 20:37 - Le système de quêtes avance très bien. Voir La mise à jour ne devrait plus tarder!
    04/01 à 17:13 - Dès la prochaine mise à jour, nous pourrons nous téléporter directement dans une ville déjà explorée! image
    29/12 à 16:56 - Wollay travaille sur un nouveau système de quêtes. Chaque biome dispose de donjons, monstres et mini-quêtes, mais aussi d'une quête aléatoire principale. voir
    23/11 à 14:55 - Nous pourrons désormais configurer nos touches sur Cube World! voir
    19/11 à 08:19 - Il sera désormais possible de régler la taille de l'interface graphique! Voir
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    Les changements à venir


     Auteur: Yayap13
     Vues: 10621
    De nouvelles informations sur la prochaine mise à jour de CubeWorld ont été postées par Wollay sur le site officiel.
    Nous apprenons qu'il travaille actuellement à améliorer l'expérience de jeu, et de ce fait qu'il modifie certains éléments de gameplay. Ces changements devraient être disponibles dès la prochaine mise à jour!

    Quels sont ces changements?



    • La puissance maximale est désormais réduite à 20 (avant 100). Concrètement cela ne changera pas votre puissance, mais permettra d'utiliser vos objets sur un plus grand nombre de niveaux.

    • Chaque biome a désormais un niveau qui détermine les niveaux moyens des créatures et des donjons. De ce fait, les joueurs peuvent choisir la difficulté voulue.

    • La taille des biomes a été réduite. La grandeur moyenne est de 20x20 (elle était de 64x64 avant). Cela permet une exploration plus rapide et cela rapproche les villes.

    • Le nom et la couleur des créatures et donjons dispose désormais de la même signification que les objets. Par exemple, un "mort-vivant +18" avec un nom bleu signifie qui est de niveau 18 et qu'il est très probable qu'il lâche des objets +18 de qualité bleue.

    • Les missions des donjons ne seront plus journalières et ne sont plus adaptées au niveau du joueur. À la place, les joueurs voient désormais sur la carte si un donjon a été fait ou non (icône du crâne). Un donjon qui a été vidé (dont le boss a été tué) restera vide pendant quelques jours.

    • Un nouvel élément de gameplay a été ajouté, il s'agit des cavernes souterraines. L'idée est d'avoir un réseau de cavernes en dessous du monde avec des entrées secrètes à la surface. Le monde souterrain sera habité par un grand nombre de créatures avec des niveaux variables. Cela rajoutera un facteur important d'exploration au jeu.



    A coté de cela, Wollay travaille également sur le site officiel, il aimerait améliorer le forum et les commentaires, mais il précise que la prochaine mise à jour est une priorité!

    Wollay n'a pas précisé si il a amélioré la performance et compatibilité du jeu. :(

    Afin de conclure cet article, voici quelques nouvelles images.



    Commentaires
    farid
    Posté le 14/12 à 10:30
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicube world
    +0
    tom10tom
    Posté le 28/11 à 09:10
    Vivement la Maj !
    +0
    NeKo_Zhadowz
    Posté le 17/11 à 16:28
    Good work :3
    +0
    demangel88
    Posté le 17/11 à 13:41
    Génial ! Cela fait maintenant un petit bout de temps que je n'ai pas jouer a cube world pour le manque de mise à jour! Enfin des biomes plus petit, c'était vraiment triste de mettre 15-20 min a traverser 1 ou 2 biomes... et on pourrais même parler de "mini biomes" comme on peux le voire sur une photo qui sépare des biomes pas très logique comme le désert et la neige... Superbe article !
    +0
    valexis2
    Posté le 16/11 à 19:37
    j'espere que la maj arrivera avant les vacances de noel ;)
    +0
    Estecka
    Posté le 16/11 à 15:45
    Ouah, y a tellement de bon truc dans cette màj! :D Perso je suis ravi par l'idée que nos armes resterons plus longtemps à notre niveau. Pour la taille des biomes, ils étaient certe complètement obscène, mais j'ai eu presque peur qu'on finisse avec des biomes trop petit. ^^" Mais avec ce qu'on nous montre ça à l'air correct. On peux aussi voir un nouveau type de donjon sur le screen n°2: "Tower"
    +2
    Minato
    Posté le 16/11 à 14:07
    Et Direct X ne sera plus un problème ?
    +0
    Nyan11_
    Posté le 15/11 à 22:15
    Super article! J'ai hâte de la prochaine MàJ!
    +0
    Smoothy
    Posté le 15/11 à 19:14
    Excellent merci :)
    +0
    -gold-
    Posté le 15/11 à 16:22
    ENFIN ils sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    +0
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