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    30/01 à 20:37 - Le système de quêtes avance très bien. Voir La mise à jour ne devrait plus tarder!
    04/01 à 17:13 - Dès la prochaine mise à jour, nous pourrons nous téléporter directement dans une ville déjà explorée! image
    29/12 à 16:56 - Wollay travaille sur un nouveau système de quêtes. Chaque biome dispose de donjons, monstres et mini-quêtes, mais aussi d'une quête aléatoire principale. voir
    23/11 à 14:55 - Nous pourrons désormais configurer nos touches sur Cube World! voir
    19/11 à 08:19 - Il sera désormais possible de régler la taille de l'interface graphique! Voir
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    Sunday's news #4 - L’alpha fermée


     Auteur: Balbu
     Vues: 13290
    Bonjour à tous on se retrouve en ce Dimanche 23 Juin pour un nouveau Sunday’s news.

    Cet article parlera principalement de l’alpha fermée, donnée à certains streamers connus. Ils y ont joué pendant de longues heures et cela nous a donné pas mal d’informations.

    Ce que nous avons appris à l’aide des lives


    La couleur de la barre de vie détermine l’hostilité d’un monstre ou d’un personnage.

    • Le vert signifie que l’on a affaire à un pacifique. Il vous attaquera seulement si vous l’agressez en premier.

    • La barre bleu indique un PNJ ou monstre allié, il vous aidera lors d’un combat.

    • Et enfin, la rouge indiquant un ennemi hostile qui vous attaquera même sans provocation.


    Quant à la couleur du nom, elle détermine la puissance et résistance de l’ennemi.

    • blanc = facile, bleu = normal, orange = difficile et rouge = très dur.



    Voici ci-dessous, l’écran d’accueil du jeu


    Ici, nous pouvons voir l’aspect du lanceur


    En bas ce cette image, juste au dessus de votre barre de vie, voici le menu.


    L’arbre des compétences du Berseker est expliqué en détail ici.

    Tandis que la partie commune de l’arbre des compétences est expliqué ci-dessous.
    Dans l'ordre, nous avons:
    1. la possibilité de dresser un familier 2. La possibilité de monter un familier
    3. La possibilité d'escalader 4. La possibilité de voler en deltaplane
    5. La possibilité de nager 6. La possibilité de naviguer sur un bateau.

    Et voici les configurations des touches:


    Les annonces de Wollay sur Twitter


    Pour pouvoir passer la nuit d’une traite, il faudra parler à l’aubergiste ( Roger, le tavernier ). Tandis que si l’on dort directement dans un lit, le temps passera plus vite et vous régénérez rapidement votre vie.

    Si on enlève des cubes précédemment ajoutés sur nos armes, ils seront détruits et perdus.

    Les pièces de platine seront une monnaie secondaire et donc rien à voir avec les pièces d’or, d’argent ou de bronze. D’ailleurs les boss qui lâchent ces pièces donneront une expérience un peu plus importante.

    Pour les guerriers gardiens, parer une attaque grâce à leur bouclier sera similaire à une esquive donc il ne recevront pas de dégâts. Mais si le bouclier n’est pas assez puissant, ces guerriers perdront leur force de parage et devront attendre que cette force se régénère.

    Pour la partie partage d’objet en multijoueur, il n’y a actuellement aucun système de partage équitable. Celui qui aura les meilleurs réflexes obtiendra les objets et l’argent.

    Wollay a mis en place un compte Soundclound où il postera les musiques de fond de Cubeworld, elle ne seront d’ailleurs pas disponible en jeu dans les premières versions de ce magnifique jeu.

    Wolfram a aussi prévu de créer un guide pour savoir comment augmenter son niveau et comment les missions se déroule. La version traduite de l’article se trouve ici.

    Il a également prévu d’ajouter la possibilité de cacher l’ATH (les menus) dans une mise à jour future afin de pouvoir prendre de magnifiques captures d’écran.

    Il annonce aussi que le portage des serveurs sur Linux sera facile.

    Et la sortie dans tout ça?!


    Wollay optimise un maximum son jeu et nous a dit qu’il devrait sortir la démo du jeu dans 1 à 2 semaines. Elle sera gratuite et permettra de voir si les serveurs tiennent le coup.
    Dans cette démo, vous aurez accès aux même éléments que sur l’Alpha excepté que la carte sera limitée, les niveaux désactivés et qu’il n’y aura sûrement pas de multijoueur.
    Après la demo, l’alpha ne devrait vraiment plus tarder à être disponible pour tous!

    Pour finir cet article, j’aimerais remercier tout les membres actifs du forum qui ont fait un travail extraordinaire avec leurs articles!
    Commentaires
    Eyels*
    Posté le 02/07 à 00:27
    J'aimerais seulement savoir si le jeu sera disponible sur mac aussi bien que sur pc :) Merci d'avance E.
    +0
    val gamer
    Posté le 30/06 à 11:30
    cubeworld sera payant ou gratuit
    +1
    Dragons77
    Posté le 29/06 à 21:44
    1 à 2 Semaines... :')
    +0
    val gamer
    Posté le 29/06 à 20:02
    estce que cube word sera payant
    +1
    Tyller45
    Posté le 29/06 à 15:39
    bonne article mais il fait tjrs autant saliver je veut qu il sorte :-(
    +0
    Ribrute*
    Posté le 29/06 à 07:49
    Ce jeu est tout bonnement magnifique !! JE l'attend avec impatience, pourvu qu'il sorte le plus tôt possible ;) ...
    +0
    Argonos136
    Posté le 28/06 à 22:20
    Si je pourrais embrasser le créateur de se magnifique chef d'oeuvre!!! Alalalal j'ai hâte...
    +0
    kirbyfire98
    Posté le 28/06 à 10:00
    y aura t' il un tuto pour héberger un serveur pour le multi ?
    +0
    MrCrukSs
    Posté le 27/06 à 20:05
    ca fait un bout de temps que je l'attend =D
    +3
    minuit99
    Posté le 27/06 à 18:53
    cube worldje le veux
    +0
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