Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Support Technique Achat/Picroma/Compte

Support Technique Achat/Picroma/Compte

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

#TeamPainAuChocolat

Erreur : le shop et l'inscription ne sont pas fermés temporairement car cela fait UN AN ! que j'attends et que
    ça marque ce f**** message et j'ai pas envie de la cracker ça a déjà mis un virus un de mes ordis alors je
    pense que il faudrait envoyer une missive à wollay qu'il règle ça lui-même ! :X
    Nemozinioux

nemozinioux a écrit :
    il faudrait envoyer une missive à wollay qu'il règle ça lui-même ! :X

Il est mignon xD
    Sa fait deux ans qu'on attend une mise a jour, dont un ans ou wollay a stoppé toute communication,
    des missives comme tu dis, on en a envoyé des centaine, il n'a jamais répondu.

Si tu veut vraiment acheter le jeux, attend la mise a jour, le shop sera rouvert à se moment la.

édit: il me semble que le jeux sera dispo sur Steam mais j'ai pas de source sur.
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

D'ac merci mais faudra tout de même m'avertir chuis pas 24/24 sur mon ordi,sinon merci :pouce:
    J'ai bien fait de demander
    Nemozinioux

Saluuut, je jouais il y a longtemps à Cube World et depuis peu, des potes veulent y rejouer avec moi tout ça bref... Mais impossible de retrouver mon mot de passe, je fais " forget password " je met la bonne adresse mais je ne reçois rien, je suis bloqué j'ai pas envie de racheter le jeu :/ Merci de votre aide

Précédent

Retour vers Support