Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Impossible de me connecter

Impossible de me connecter

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 13 Déc 2013, 15:49

Désolé d'avance si quelqu'un a déjà abordé ce problème avant moi, mais voilà mon soucis viens du fait que le launcher ne reconnais ni mon pseudo ni mon e-mail, ni mon MDP.
    J'ai déjà contacté Picroma et Wolay, mais aucune réponse de leur part, et du coup, j'ai acheté un jeu auquel je ne peux jouer.

Quelqu’un a-t-il une solution?

Merci d'avance ^^.

Message 13 Déc 2013, 16:31

Petit edit, j'ai trouvé un moyen de changer mon MDT, mais le launcher le reconnais pas. Que faire?

Message 17 Déc 2013, 20:49

Re edit.

Je suis enfin entré en contact avec Wollay, quelques tests sont en cours.

Pardon si ça peut paraitre cinglant, mais j'aurais préféré avoir des réponse comme "désolé, je ne sais pas", ou " ben écoute j'en sais rien, continue de voir auprès de Wollay ", ect ... Plutôt que pas de message du tout.

Il me semblait que c'était un forum d'entraide. Là pour le coup, c'est lou-pé !

Message 17 Déc 2013, 21:27

peut etre que les gens n'etaient pas actifs! bonne chance pour toi en tout cas! :D
    Image

Message 18 Déc 2013, 07:27

Merci du message^^.

Message 18 Déc 2013, 17:46

Je viens plus du tout sur le forum, mais j'ai le même problème. Heureusement tu peux lancer le jeu en utilisant l'éxécutable nommé "Cube" (donc, pas le Cube launcher, le fichier qui s'appelle simplement Cube).

Il en reste que j'ai changé mon mot de passe pensant que je l'avais oublié, et ça n'a rien changé pour les identifiants ... espérons que Mr Wollay se bouge un peu le cul et répare ça avec le prochain patch. J'ai laché le jeu depuis un bail, et je viens de finir la beta de Starbound xD
    Du haut du Cube World, l'infini est tout petit.

Message 18 Déc 2013, 21:54

Merci Hanktheloner pour cette info, ça marche ^^ !!! Mais sais-tu si j'aurais accès aux futur mise à jour vu que je ne passe plus par le louncher? (même si ça a pas l'air d'être pour de suite...)

Petite info, je suis en relation avec Wolay via Mails, je posterai la manip à faire pour se sortir d'un tel soucis ( si il y en a une ^^''''''''''''''''' ...)

Message 18 Déc 2013, 23:39

Du coup non, dans le pire des cas tu devras màj manuellement.
    Bref, je vais éviter de poser des questions du genre "tu as bien tapé ton pseudo sans fautes d'orthographes", ce serait te prendre pour un con.

As-tu désinstaller / réinstaller ?
    As-tu essayé sur un autre ordinateur ?
    As-tu essayé de te connecter avec le compte d'un ami ?

On pourra comme ça déterminer si ça vient de ton PC ou de ton compte :pouce:
    "Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
    Me contacter :
    ImageImage

Message 19 Déc 2013, 09:50

Je prends tes infos, je les gardes sous le coude.
    Je fais quelques tests et je recontacte. Merci !!!^^

Message 19 Déc 2013, 15:18
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Si tu arrive à te connecter avec ton compte sur le site mais pas sur le jeu, c'est surement qu'il y a un problème du coté de Wollay!
    Image

Message 24 Mars 2017, 18:16

Impossible de recevoir un email pour mon mdp

Retour vers Support