Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Guides & Tutoriels [Astuce] Acheter son jeu SANS Paypal

[Astuce] Acheter son jeu SANS Paypal

C'est possible et c'est simple, pas d'arnaque fallait juste être attentif finalement ! :)

Allez sur la page d'achat du jeu : https://picroma.com/buycubeworld

Puis en bas du bouton Paypal cliquez sur le logo de la carte VISA

Ensuite essayez de vous connecter à un compte paypal avec des identifiants bêtes et débile du style [email protected] et iejzoerijz en mot de passe.

Paypal vous dit qu'il ne reconnait pas ces identifiants, faites cette "erreur" environ 3 à 4 fois avant qu'un bouton de paiement SANS paypal vous soit proposé !

Ensuite il ne vous reste qu'a faire comme d'habitude (habitude si vous êtes un acheteur de jeux Steam comme moi par exemple) en entrant vos coordonnées bancaires sans comptes paypal).

Et voila ! 15€ via CB SANS PAYPAL ;) :pouce:

Merci de cette astuce je pense que sa servira a beaucoup de personnes ! :pouce:
    Image

Image

Je dois effectivement avouer que j'ai bien galérer avant de voir ce petit message disant : " Acheter Cube World sans Paypal... :)
    Le schtroumpf ! :)

Où est situé se petit message svp?? ^^ je ne le trouve pas

Localisation : Tu vois le point tout là-bas? Bah c'est dans l'autre sens.

ಠ_ಠ...
    Raah!
    Y pouvaient pas le mettre en avant ce petit bouton?!?
    J'en avais bavé pour récupérer les quelques mille-et-un codes bancaires nécessaire pour activer mon Paypal...
    Image
    Ceci est un stickman
    Vu comme ça c'est mignon, mais c'est fourbe et dangereux.

moi aussi sniff :'(
    Image

Bien sure je vois ça trop tard, j'ai patienter toute une nuit, que quelqu'un ce reveil chez moi pour pouvoir utiliser sa CB car la mienne à des restriction à c**, saleté de banque!
    Spoiler :
    Image

Très astucieux et pas moins pratique, merci :)

Astucieux mais surtout très risquer.

n’importe qu'elle noob avec un ou deux petits truck peut choper votre numéro de carte bancaire.

Retour vers Guides & Tutoriels