Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support Systeme anti-kikoo ?

Systeme anti-kikoo ?

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Message 02 Juin 2013, 19:34

Reste à voir si ils se reconnaîtrons...
    Image ImageImage

Message 02 Juin 2013, 20:06

Et pourquoi pas un système de validation de présentation, pour commencer? Sans laquelle un membre ne pourrait poster aucun commentaire. Voire accorder trois essais maximum avant le refus définitif.
    Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o

Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.

Message 02 Juin 2013, 20:09

Je me demende si on pouurait pas remplacer le nom de ce topic "débat sur le flood" :S

Message 02 Juin 2013, 21:04

Heralevys: C'est un site communautaire, donc on ne devrait pas avoir à faire des "candidatures" de ce genre :/
    Personnellement, je pense que la solution la plus viable serait d'imposer un système dictatorial où les modérateurs pourraient bannir à la moindre infraction, ou selon leur bon vouloir :3
    Bye guys, je quitte le forum o/

Message 02 Juin 2013, 21:11

Tu as raison, j'ai pas été sur beaucoup de forums/sites à part celui de mon ex-serveur Minecraft, j'ai pas encore bien compris comment tout marche sur d'autres. C'est vrai aussi que ton idée est la plus potable, mais bannir pour "fautes d'orthographes trop présentes" tu veux dire, par exemple? C'est pas très justifié je trouve (et c'est bien malheureux que ce soit le cas au fond... :S ). J'aurais peur qu'on se fasse une mauvaise pub.

Message 02 Juin 2013, 21:40

Bah pas seulement pour fautes d'orthographe, je pensais aussi à "crétinisme avéré" (cf les gens qui écrivent avec trop de couleurs ou qui ne savent pas lire la FAQ ou encore qui ne savent pas faire une présentation correcte).
    Certains trouveront certes que c'est injustifié, et se permettront de nous faire de la mauvaise pub, mais de mon point de vue, on s'en fait déjà assez en gardant des "membres" incapables d'aligner deux phrases sans au moins cinq fautes d'orthographe - et encore, des fautes de base ! Confondre "se" et "ce", c'est du niveau CE2 quand même...

Message 02 Juin 2013, 22:27

Vive le communisme !

Biscotteman = Staline

Message 03 Juin 2013, 14:32

Chut voyons, je me suis rasé exprès la moustache pour pas que ça se voit :x

Bref, pour contribuer à la lutte, j'ai fermé le jeu de la phrase sans fin. Namého.

Message 03 Juin 2013, 20:37

Message publicitaire de la CIA: Confédération Innovante Anti-kikoo a écrit :
    Vous n'avez pas envie de voir votre beau forum pollué par divers jeux à flood aussi utiles que la bestiole devant votre porte? Vous avez de la chance car il existe un moyen de compenser le manque de flood de certains sans encombrer le forum! Cette solution miraculeuse permet non seulement d'éviter l'affichage des nouveaux messages de ces sections dans les messages non lus, mais également d'empêcher les "joueurs" d'augmenter leur nombre de messages sur le forum tout en continuant à flooder!
    Pour savoir comment faire, veuillez appeller au 36 15 pour avoir la solution miraculeuse. Appel surtaxé 5.00€/minute + forfait habituel d'un opérateur téléphonique, souscription automatique à divers spots publicitaires aussi nommés Pop Ups, aucun remboursement lié à l'achat de votre solution miraculeuse ne sera possible, ...

Bref, cette solution n'est pas si miraculeuse que ça et consiste à créer un forum tiers, sur un hébergeur de forums standard afin de laisser les "joueurs à flood" flooder sur des topics comme le Boomer sans encombrer le forum, sans apparitions dans les messages non lus et sans augmentation rapide des messages sur le forum.
    Exemple: http://cubeworldflood.xooit.fr/f1-Flood.htm

Qu'en pensez vous?

Message 03 Juin 2013, 20:42

Ça marchera pas. Pourquoi ? Parce que peu de gens iraient s'inscrire sur un autre forum juste pour ça, et préfèreront faire leurs idioties ici.

Message 03 Juin 2013, 21:28

Maintenant qu'on a visiblement tout dit... J'opte pour l'idée de Biscotte, soit le système dictatorial. Je ne vois pas mieux.

Message 03 Juin 2013, 21:40

D’abord on rappel à l'ordre. Ensuite on tape sur les doigts. Et ensuite on vire à coup de coups de pied au cul :)
    Image ImageImage

Message 03 Juin 2013, 21:53

J'adhère :)

Message 03 Juin 2013, 22:06

Au moins j'aurai proposé ^^
    Va pour le système dictatorial x)

Message 04 Juin 2013, 15:51

Le rappel à l'ordre c est l'avertissement
    Coup de pied au cul:)c est le ban
    Mais c est quoi :on tape sur les doigts ?

Message 04 Juin 2013, 16:38

On tape sur les doigts, c'est un avertissement beaucoup plus sévère, à partir de là faut savoir qu'on vous surveille de près.
    Image ImageImage

Message 04 Juin 2013, 19:14

Message 04 Juin 2013, 21:05

Niiiiiiiiiiiiiiice ! \o/
    Ce sera à présent une ère de terreur pour les idiots et les illettrés.
    /me part changer son avatar en une image de Staline.

Message 04 Juin 2013, 21:21

T'es pas Staline sans la moustache, c'est comme Chuck Norris sans moustache, c'est pas Chuck Norris.

Message 04 Juin 2013, 22:00

C'est vous qui avez voter pour la dictature, maintenant vous assumez.
    Image ImageImage

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestions et support