Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 25 Jan 2013, 21:25

Tu veux parler de truc comme Hamachi? (Par exemple.)

Message 25 Jan 2013, 22:54

Aussi peut-être.
    Image ImageImage

Message 02 Fév 2013, 23:37

Bonjour,

Voici quelques questions que j'ai pour vous:

-Est-ce-qu'il seras possible de construire partout comme dans minecraft ou nous allons seulement pouvoir construire notre maison?

-Est-ce-qu'il seras possible de créer nos propre arme/armures, car sur les vidéo de Wollay on vois qu'il personalise ses armes.

-Comment fonctionneras le multijoueur, est-ce-qu'il va y avoir une liste de serveur dans le jeux ou sur le site?

-Quel seras le niveau maximum?

-Quel sont les classes/races diponibles?

-Le jeux seras B2P ou P2P?

Donc voilas pour mes questions, merci d'avance pour vos réponses. :)
    Image

Message 03 Fév 2013, 00:14

-je ne sait pas si on pourras construire ou on veut mais je sais que la construction se fera par morceaux, il faut tout d'abord trouver le plan correspondant et récolter les ressources nécessaires.
    -On ne peut pas créer entièrement les armes, mais on peu les customisées en joutant des blocs pour leurs donner une tout autre apparence et les rendre uniques.
    -Le multijoueurs fonctionnera comme Minecraft, l'utilisateur hébergera sons serveur mais Wollay intégrera une fonction de recherche de serveurs.
    -Il n'y aura pas de niveaux maximum
    -Pour les classes regarde cet article: http://cubeworld.fr/article/explication-des-classes-20/ , et pour les races je crois que ce sera les Humains, les Elfes, les Orques et les Frogmens, des sortes d'homme-reptiles (pas sur pour la dernière si un collègue veut bien me corriger).
    Pour plus d'informations, regarde ici: http://cubeworld.fr/le-jeu/ et ici http://cubeworld.fr/faq/ .
    Image ImageImage

Message 03 Fév 2013, 03:27

Merci Adhérif pour les réponses,

"Il n'y aura pas de niveaux maximum"

Donc nous allons pouvoir monter de niveau jusqu'à l'infini? :o

Et pour les serveurs, j'ai lus que le nombre de joueur connecté max serais de 6-7, est-ce vrai? Quel seras la limite de joueurs dans un serveur?

Encore merci pour les réponses et je vais aller faire un tour sur tes links.
    Image

Message 03 Fév 2013, 19:16
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Oui pas de level maximum, mais arrivé à un très haut niveau, il sera extrêmement long et difficile de gagner d'autres niveaux. En quelque sorte, il aura une sorte de "fourchette" de niveau max. Par exemple, on pourrait dire que les très gros joueurs auront des levels compris entre "100-110".

Non, la limite des 6-7 joueurs et la limite ou le jeu resteras fun à jouer. Après il sera surement possible d'avoir une trentaine de connectés! Pour du gros Pvp ;)
    Image

Message 03 Fév 2013, 19:28

Merci pour les réponses,
    J'aime l'idée de ne pas avoir de niveau max, comme ca on peu se surpassé pour être dans les plus haut niveaux et donc les plus haut niveaux auront plus de mérite.

Seulement 30? Pour moi ca en prend plus! :P
    (mais ca peut être suffisant :) )
    Image

Message 13 Fév 2013, 22:16

J'ai une question sur les serveurs... cela ne rendrait pas leur usage difficile si le jeu passe par steam? il y aurait pas des conflits entre la communauté steam et "normale"? A moins qu'il y ai des serveurs officiels peut-etre... enfin bref si vous pouvez m'éclairer?
    Merci :D
    Un jeu... une vie. Donc j'ai beaucoup de vies...

Message 09 Mai 2013, 15:15

Bonjour , j'ai une petite question :

Est-ce que une démo du jeu est disponible gratuitement ?

Message 09 Mai 2013, 15:25
    Administrateur

Pas encore..
    Lorsqu'une démo sera disponible, une annonce sera faite.
    La démo sera disponible en meme temps que le jeu. Elle servira juste à convaincre les sceptiques à l'acheter ;)
    Image

Message 09 Mai 2013, 15:54

Merci de la réponse ;)

Message 11 Mai 2013, 19:08

il y auras t il des notion de crafting ? [comme minecraft( surement... )] si oui comment serras t-elle apporter ?
    Image

Message 11 Mai 2013, 19:24

ouije crois, il y aura de quoi faire son stuff, et une personnalisation des armes pour les rendres plus fortes.
    #TeamPainAuChocolat

Message 11 Mai 2013, 19:24

Oui, on pourras fabriquer ou améliorer des armes, des armures, des potions, etc...
    Image ImageImage

Message 11 Mai 2013, 21:04

cooooooooooooooooool !

se jeu .. se jeu ... dieu na ca bien se tenir !
    Image

Message 14 Mai 2013, 18:58

J'aimerais savoir si, une fois le jeu acheter, nous pourrions jouer que sur le Pc où on a cheter le jeu ou nous pourrons jouer depuis plusieurs ordinateurs ( comme minecraft )
    “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

Message 14 Mai 2013, 19:02
    Administrateur

Sur autant de pc que tu souhaites ;)
    Image

Message 14 Mai 2013, 19:03

pas d'information a se sujet mais je pense que le but premier de wollay n'est pas de vendre le plus son jeu (quoi qu'il risque de faire une grosse sortie !) mais surtout que les gens s'amuse sur se jeu que les fans attendent depuit un petit moment déjà

conclusion :se serra surement un compte comme minecraft qui nous donnera de jouer ou on veut temps qu'il est installer
    voila j'espère que j'ai réponde a ta question :pouce:
    Image

Message 14 Mai 2013, 19:06

oui! merci beaucoup pour cette réponse ^^je viens de découvrir le jeu hier et j'en bave deja d'y jouer :p
    “Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

Message 14 Mai 2013, 23:41
    J'ai plusieurs questions au sujet de ce jeu épic qui va sortir:
    -Les serveurs seront ils payant lorsqu'on le créera
    -Pourra t-on enlever des blocks de notre arme pour les remplacer par d'autre (au lieux de les mettre par dessus) ou laisser du vide
    -Il y aura t'il des enchantements sur les armes, à la minecraft
    -Si oui, que seront ils
    -Il y aura t'il un système d'armure lourde et légère
    -Qu'adviendra t'il des quêtes
    -Un système d'argent pour acheter des armes au pnj commerçant ??
    -J'aime ce jeu
    Le maître des kiwis [youtube]http://www.youtube.com/user/91KAYY[/youtube]

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales