Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 14 Mai 2013, 23:54
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Hello [email protected]! et déjà merci d'avoir poster tes questions au bon endroit ;)

Sinon pour les serveur il y aura la possibilité de l’héberger sur ton propre ordinateur donc totalement gratuit, mais aussi sur des hébergeurs payants.

On pourra enlever seulement les blocs rajoutés pas moyen d'enlever ceux de l'arme de base.. :(

Pour les enchantements, il n'y en aura pas. Mais il y a un système de rareté de l'arme et d'amélioration donc ça revient à peu prêt à la même chose.

Armures lourdes et légères oui! Tout dépend la classe et le style de jeu que tu choisis, tu pourras t'équiper plus ou moins défensif.

Les quêtes, on ne sait pas vraiment. Il avait codé des quêtes aléatoires tel que tuez x ennemis, retrouver et aider x personnes. Après il a dit que ça cassait un peu le but du jeu qui est l'exploration, donc il a enlever certaines quêtes. Mais on sait aussi d'après la dernière vidéo qu'il existe des quêtes journalières pour aller tuer certains boss. Donc c'est assez compliqué.. on ne sait pas vraiment ce qui sera disponible au final :|

Oui, l'argent a été implémenté! On en récupère en tuant des mobs, boss, vendant des objets, trouvant des coffres, etc
    Avec cet argent on peut acheter armes et objets.

Moi aussi je l'aime ce jeu :P
    Image

Message 15 Mai 2013, 00:08
    Merci beaucoup d'avoir répondu à ces questions, mais tu parle de rareté d'arm, cela veut dire que les arles sont plus puissante en fonction de la rareté ou qu'elle a des sortes de super pouvoirs of doom, comme une épée qui balancerait des boules de feu explosive ??
    Le maître des kiwis [youtube]http://www.youtube.com/user/91KAYY[/youtube]

Message 15 Mai 2013, 01:00
    Administrateur

Non, pas exactement.
    Les armes ont un degré de rareté de 0 à 4. Les armes de niveau 4 (qui sont les plus rares) font plus de dommages, knockback, et peuvent avoir des cubes d'esprits. Ces derniers sont des cubes de couleurs que l'on peut rajouter à nos armes et qui suivant leur couleur donnent un bonus. Vert = vol de vie, Rouge dégâts supplémentaires, blanc = augmente ta vitesse d'attaque, bleu = ralenti les ennemis, etc
    Image

Message 15 Mai 2013, 11:51
    Administrateur

Oui, on pourra créer notre personnage mais pas entièrement. Tu choisi parmis plusieurs races, styles de cheveux, etc
    Voila deux screens pour te donner une idée!

Image

Image
    Image

Message 15 Mai 2013, 13:28

Pour les heatser eggs, si il y en a, ils seront cachés.
    Image ImageImage

Message 15 Mai 2013, 14:00

Un easter egg est un clin d'oeil qui ne peut être vu que par les initiés, de plus, ce n'est pas comme si s'était quelque chose d'indispensable au jeu.
    Image ImageImage

Message 15 Mai 2013, 14:04
    Je sais ce qu'est un easter egg mais c'est on jamais, le développeur aurais pu mettre des indices sur un forum... Et de plus un jeu avec des easter egg c'est cool, et surtout généralement très drôle donc certe ce n'est pas indispensable mais plus il y en a mieux c'est <3
    Le maître des kiwis [youtube]http://www.youtube.com/user/91KAYY[/youtube]

Message 15 Mai 2013, 17:11

salut,salut,salut! Comment que c'est ?
    J'ai découvert cube world il y a pas très longtemps et j'ai vraiment trop trop hâte mais quelques petites choses m'intrique:
    -Alors de une y'ora t il une vrai variations d'armes et d'objets ? (surtout d'armes)
    -de deux si j'ai bien compris "cube world" sera donc le nom définitif ?
    -comment ce passera le pvp sur les serveur ?
    -je ne crois pas en avoir vu sur les screen ou vidéo mais es ce qu'il y aura des casques ?
    -Etes vous sur pour la sorti de Juin ? ça serai cooooooooool

Merci ^^ et désoler si des questions on deja était posé autre part

Message 15 Mai 2013, 17:22

pour les casque oui c'est sur et certain et pour la sortie en juin ce n'ai pas sur mais a en déduire les twitte de wollay le jeu sortira entre juin et août pour être large (aucune date précise l fat se contenté des info qu'il donne su son avancement )
    Image

Message 15 Mai 2013, 18:07

GeekGamer54 a écrit :
    salut,salut,salut! Comment que c'est ?
    J'ai découvert cube world il y a pas très longtemps et j'ai vraiment trop trop hâte mais quelques petites choses m'intrique:
    -Alors de une y'ora t il une vrai variations d'armes et d'objets ? (surtout d'armes)
    -comment ce passera le pvp sur les serveur ?
    -je ne crois pas en avoir vu sur les screen ou vidéo mais es ce qu'il y aura des casques ?

oui, il y aura 700 skins d'armes + stats des armes aléatoires + personnalisation des armes qui augmente les stats

je crois oui

-comment ce passera le pvp sur les serveur ? serveur avec un S
    tu pourra l'activer ou le désactiver selon ta volonté.

je ne sais pas, surement des armures et autres mais on ne les voit pas

sur à 99% car il essaye de l'optimiser. et oui se sera cooooooooool.

et TU DOIS te faire une présentation !

si je me trompe rattraper moi :)

Amicalement votre ! et Banana !
    #TeamPainAuChocolat

Message 15 Mai 2013, 18:32

je revien a mon commentaire si tu ne la pas vue daxxas

-oui il y aura des casques (selon un twitte de wollay )
    Image

Message 15 Mai 2013, 18:58

Bonjour ! =)

J'ai deux question :

-1er : J'ai vu sur un site que CubeWorld serait gratuit seulement le jour de sa sortie , est-ce vrai ?

-2eme : Lorsque l'on personnalise nos armes avec des petits cubes (spirits je crois) sera-il possible de retirer les cubes d'une de nos armes pour les mettre sur une autre armes ??

Voila voila :D Continuer ce que vous faites c'est génial ! :pouce: . J'attend avec impatience la sortit de CubeWorld ! :P

Message 15 Mai 2013, 19:08

Ok merci de ta réponse , c'est vraiment cool d'avoir une communauté active comme ça ;).

Message 15 Mai 2013, 19:28

Merci beaucoup a toi Graftinguer et merci aussi a toi Daxxas159 , 700 tu dit , si c'est vrai ce jeu sera donc vraiment ENORME , et ouai je vais me faire la présentation de suite ;)

Message 15 Mai 2013, 19:33

c'est sa qui est bien sur le forum on a tellement hâte que le jeu sorte qu'on passe notre temps sur le forum est donc les réponses sont rapide
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales