Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 30 Déc 2013, 22:57

Comment beneficier des dommages en plus de l'invisibilité avec le sort qui rend invisible meme en combat ? Faut faire des combos de hit ?

Message 30 Déc 2013, 23:20

tu joues quel classe rogue ou ranger? si tu veux me contacter c'est darkangelss7 sur Skype. normalement il te faut charger ta bar au maximum puis tout lâcher sur ton attaque spécial. Apres tu peux ajouter des dégâts avec des fires spirits sur ton arme.

Message 17 Fév 2017, 03:02

Bonjour je suis persuadé que cette question a deja etait poser mais:
    -le jeu sortira quand??
    -il sera disponible en français?
    Merci de me repondre (au moins pour me dire de chercher sur le forum les réponses :S )

Message 17 Fév 2017, 14:06

Elkir delgen a écrit :
    Bonjour je suis persuadé que cette question a deja etait poser mais:
    -le jeu sortira quand??
    -il sera disponible en français?
    Merci de me repondre (au moins pour me dire de chercher sur le forum les réponses :S )

- Une version alpha publique est sortie le 2 juillet 2013
    - Il sera disponible en français MAIS le jeu n'a pas été mis à jour depuis plus de 3 ans malgré le fait qu'il soit en alpha.

Tu ne peux pas acheter le jeu sur le site officiel car le concepteur du jeu l'a retiré à la vente car il ne met plus son jeu à la vente.
    Il te faudra donc trouver parmi les nombreuses vidéos sur Youtube une vidéo qui t'explique comment obtenir le jeu sans l'acheter. (C'est très simple à faire ne t'inquiète pas, je ne peux pas te donner de lien concernant le crack du jeu sur ce forum).

Voilà, c'est très amusant de voir que tu n'es pas au courant de la sortie du jeu 3 ans après x) tu as fait l'effort de chercher au moins ? Tous les youtubers ont fait des Let's play dessus !
    #TeamPainAuChocolat

Message 18 Fév 2017, 16:44

Ça doit sûrement être un troll..

Précédent

Retour vers Discussions générales