Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

MMM... j'en suis pas si sûr...

Certes : l'affichage des chunks ne montre pas l'océan mais la map n'a pas l'air d'avoir été retouchée, de plus les différences de couleurs n'on rien d'un photochopage au niveau du ciel : c'est parce que l'image a été enregistrée en format JPEG, ce qui donne ces détails qui changent de couleur, je sors d'un BTS imprimerie graphisme et je ne pense pas qu'il y ai eu photochopage. De plus le système d'affichage n'est pas celui actuel mais celui qui a l'air d'avoir été évolué par Wollay

Par contre si il s'agit vraiment d'un fake cela pourrait être un mod très bien fait en tout cas.
    Je préfère regretter d'avoir cru en lui, plutôt que de regretter de ne pas l'avoir cru...

Mon site internet de maps minecraft : https://www.wyomsite.com

Oui, de plus on observe l'ajout de l'altitude comparé à la dernière vidéo de wollay. Je pense que le décalage est du à la haute altitude. Je rectifie mon tire, il y a des chances que ça soit une vrai photo.

Bon il est bien gentil Wollay, mais ça fait combien de temps qu'on attend maintenant ???

je ne sais pas, j'ai plus assez de doigt sur ma main
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Nous sommes le 21/02/2018;

alors ça fait 1695 jours que le jeu est sorti en alpha. il y a 235 jours depuis le dernier news twitté et on attend une mise à jour depuis 1668 jours :pouce: .
    Mais ne perdez pas espoir car comme disait Victor Hugo:"Rien ne résiste à un acharnement de fourmi" ;) .

Spoiler :
    sortie du jeu 02/07/2013
    dernière news 02/07/2017
    dernière mise à jour 30/07/2013
    O_O :'(
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

Ouais, c'est clair !
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Précédent

Retour vers Discussions générales