Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

oui ca serait vraiment agréable =)

bah faut croiser les doigt et actualisé toute les deux minute le twitter de Wol-lay !
    (comment sa je suis le seul a faire sa) X)

wollay donne une new par jour environ, et c'est souvent le soir et très tard...

À première vu, on pourrait croire que faire une histoire, rajouter toujours plus de choses sur la minimap par exemple rajouter toujours plus de choses... que ça pourrait dénaturer carrément le jeu et le rendre moins attrayant mais... on dirait que pas du tout en fait, le jeu va dans la bonne direction :O.
    Spoiler :
    Contrairement à Trove

qu'est ce qui ce passe avec trove ? (je ne suis plus l'actualité de trove du tout)
    #TeamPainAuChocolat

J'ai poster un nouveau sujet qu'on en finisse avec ces 16pages ! :D
    viewtopic.php?f=6&t=1942

Comment on telecharge le jeu ???
    Please !!!

Nathan[RP],
    Depuis quelques temps, le téléchargement de
    Cube World est devenu impossible,mais, à la prochaine
    MÀJ le téléchargement deviendra possible. :pouce:

Revenons au sujet,
    Depuis quelques temps,Wollay se fait bien discret.
    (même si ce n'est rien par rapport à ce qu'il nous a fait :'( )
    Espérons que ça aboutisse à une surprise. :D
    Que la force me permette de patienter encore 36627 jours avant la MÀJ de Wollay

Mouai il nous as déjà fait le coup j'ai plus la hype!!...

J'espère que Wollay ne nous refera pas ce coup.

:X
    Que la force me permette de patienter encore 36627 jours avant la MÀJ de Wollay

Nathan[RP] a écrit :
    Comment on telecharge le jeu ???
    Please !!!

@Nathan Si tu veut je l'ai le jeu et je peut te le passer( si le modérateur est d'accord exceptionnellement) mais aussi a condition que a sa sortie on l'achète bien évidemment !
    C'est pour la bonne cause car on ne peut plus l'acheter en ce moment…..
    voila voila moi aussi j'attends le jeu avec impatience :) j'en profite aussi pour m'inscrire :)

Je suis entièrement anti téléchargement illégal mais le fait que le jeu ne soit plus permis d'être en vente est un fait inacceptable de ma part…. c'est aussi idiot que si le site de minecraft interdisait l'achat du jeu avant la prochaine mise a jour : c'est illogique et c'est trop dur pour ceux qui ne l'on pas eu lors de sa première sortie…..

Si mon message n'est pas accepté par le modérateur je promet sur l'honneur de ne plus proposer ceci, c'est une exception a mes principes et je m'en excuse d'avance :S

…...je viens de relire les règles du forum……… pitié faites tout ce que vous voulez mais me bannissez pas….. :'(

J'essaie juste de défendre la cause des joueurs abandonnés………… car c'est juste horrible de découvrir le jeu et se rendre compte qu'il est sorti depuis deux ans et qu'on peut même pas l'avoir :'(
    c'est le seul point auquel je ne suis pas très content de wollay… le fait qu'il mette deux ans a faire une mise a jour n'est pas un problème mais ne JAMAIS enlever le téléchargement ! c'est un principe de base…...

WYOM, je pense qu'il peut se débrouiller seul, il a juste à réfléchir et savoir ce qu'est un crack s'il veut jouer au jeu maintenant, s'il n'en est pas capable, bah il attend la sortie du jeu et il l'achètera...
    Il a fermé le shop, qui peuvent être expliqué par diverses raisons qui sont peut-être le cas :
    -il veut l'améliorer car y'avais un défaut et donc il le désactive jusqu'à ce qu'il a fait sa manip
    -il y a eu des changements sur les règles de vente de logiciel en ligne
    -il préfère ce concentrer sur la maj avant de s'occuper du shop car pour lui c'est le plus important, les joueurs préfèrent une maj qu'un shop ouvert, car la majorité des gens aimant le jeu à son stade actuel l'on déjà acheté. Or plus de gens n'achèteront le jeu qu'après une maj, il n'est pas nécessaire de faire renaître le shop avant de faire naître une maj.

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Si quelqu'un veut trouver le jeu de manière illégale, il le trouvera facilement sur le net.
    Par contre poster un lien ici est interdit, car en cas de problème c'est moi qui est responsable, donc interdit ici c'est tout.
    Image

OK d'accord......
    Mais par contre je tiens tout de même a préciser que c'est justement parce-que ça ne se trouve pas si facilement en version craqué...
    Pleins de petits malins on créé des faux sites de téléchargement du crack pour vous faire payer et ça c'est encore plus dégueulasse...
    C'est très simple: si un Site vous propose le jeu gratuitement: plus le site est bien fait et vous indique très clairement en insistant c'est que c'est une arnaque(#vécu) :S

sinon je voulais juste aider moi.......................
    mais bon............ :|

Je vais jouer sur les mots, mais peux-t-on envoyer ça : v=k605mq9OuHU pour youtube ?
    Ils font ça sur 9gag donc je penses que ça peux se faire nan ?
    #TeamPainAuChocolat

Bonjour, je voudrai une petite info. Dans l'acceuil, il y a un 5+ avec marqué: 30/01 à 20:37 - Le système de quêtes avance très bien. Voir La mise à jour ne devrait plus tarder. Cela veut dire que samedi 30 a 20h37, la mise a jour sort ?

Non Stacapo désolé mais la mise ajour arrivera dans 5ans xD .

Sinon Wow trois tweets en une journée, Wollay a du se cassé les doigts en écrivant le tweet d'il y a deux semaines (je ne vois pas d'autre explication).
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

Je suppose que c'est de l'ironie "dans 5ans" ? Parce que sinon, je pense qu'il se moquerai de nous a un niveau assez haut xD

Non t'inquiète Stacapo ! la mise a jour devrais statistiquement tomber avant 2017 :)

Ok merci ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales