Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

  • Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

    UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

    Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.


    Messages : 141
    Localisation : le pays du manchot volant
    xD dans le dernier tweet le bébé mammouth s’appelle Wollay.
    Et les sorts du mage sont soit nouveaux soit l'image a changé.
    Bg depuis 1767, c'était un mardi


    Messages : 96
    Ya aussi un tweet de sa femme sur les potions OMG O_O. Le prochain post sur son site sera peut-être "New update" ^^
    Je kiff les arbres vivant :O


    Messages : 209
    oui mais je ne suis pas fan des robots je les trouves tres moches ^^ pour 2ans d'attentente je m'attendais a un truc impeut plus classe :o


    Messages : 329
    j'espère bien que mes 15 euros vont êtres rentabiliser è_é ! !


    Messages : 96
    Ce type est créatif et ça c'est cool perso je m'attendais pas à une histoire du genre... :D


    Messages : 209
    oui l'histoire me parait tres satisfaisante avec beaucoup de chose a faire ca serait bien qui face des guildes :,)


    Messages : 96
    peut être qu'à la release, il mettra le jeu dans beaucoup plus de langues ???


    Messages : 209
    alors il vient de repondre sur un tweet que non cube world sera en anglais et en allemand après il faudra faire appelle a la communauté =)


    Messages : 96
    C'est COOL tout ce qui se passe là :); l'update va pas tarder j'espère... :D
    ps : il y a >670 entités rajoutés dans l'update O_O


    Messages : 209
    comment tu le sais?

    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

    Messages : 333
    Localisation : Suisse
    Wollay a parlé de pas mal de nouveaux trucs. Je vais refaire un article super complet qui parle de tout les ajouts de la semaine.
    Image


    Messages : 209
    coucou yapyap sa serait bien que tu nous montre aussi le futur site que tu a crée ;)


    Messages : 96
    Pixxie qui fait un tweet disant qu'elle design un wagon de sorcière; ça sent Halloweens's update


    Messages : 233
    Localisation : Dans ma Grotte
    Quelqu'un a demandé a pixxie quand le shop allait être ouvert pour acheter le jeu car il l'a raté

    Elle a répondu Le shop sera réouvert après la maj


    çà sent la prochaine mise a jour! :)
    Image


    Messages : 209
    exacte la pression monte =p


    Messages : 141
    Localisation : le pays du manchot volant
    la pression monte et plus personne ne parle xD
    Bg depuis 1767, c'était un mardi


    Messages : 209
    ca dépend pour qui moi je suis chaud bouillant avec d'autre joueur. ahahaha énorme lvl 30 avec 10 000 pv :,)


    Messages : 4
    mais c'est que l'on a beaucoup de news en se moment !! :D
    la hype remonte énormément !!!


    Messages : 209
    complétement d'accord =) j'ai hâte a mon avis wollay a claqué tout l'argent qu'il a gagné depuis 2ans ;p


    Messages : 96
    ça serait vraiment cool une update autour de 31 octobre ;)
    Spoiler :
    Why not ?

    PrécédentSuivant

    Retour vers Discussions générales

    cron