Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Bonjour pseudoano-truc :D
    Sachant que tu me connais,je cherche bien à savoir qui tu peut bien être derrière ce pseudo,ne trouvant pas j'en déduis que tu es un gros stalker qui va me violer dans mon frigo,profitant de la péremption de la mayonaise pour s'en servir comme lubrifiant pour mes oreilles.

Il ne te connait pas, tu n'as pas barré ton nom en bas de la réponse de Pixxie. Ou alors il te connait, mais bon...

Wollay est mort, ce n'est pas lui qui répond, c'est sa femme, lui il ne peut pas, il n'est plus de ce monde :'( . Peut être un signe de vie mais pour sa femme :|

Théoriquement non, car Pixxie dit "we are working", soit "nous sommes en train de travailler". Pixxie serait-elle... schizophrène ??

Mais au moins seuls les vrais, les anciens, les tenaces resteront :)

Je viens sur le site tout les jours, et je ne vois rien a chaque fois. J'ai voulu arrêter un moment, mais finalement je me suis dit : au cas ou... Eh ben j'ai bien fait de continuer !!
    Fifou, jeune youtuber et...je crois qu'il vaut mieux ne pas vous choquer...

moi aussi je viens tous les jours :pouce: , et j'ai encore confiance en cubeworld :D
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Idem pour moi :)
    Image

Et bien on verra ce qu'il en sera au 2nd anniversaire de la dernière mise à jour.
    Dans moins de 4 mois, seulement...

DEUX ANS ! Au cas où certains aient perdu la notion du temps.

J'aimerais juste expliquer certaines choses sur le développement d'un jeu ; là, le plus gros a été fait, sur Cubeworld : analyse, conception, modélisation des algorithmes, mécaniques de jeu, programmation. Sa "réécriture" des mécaniques des quêtes ne nécessite surement pas 2 ans. Au pire 3 ou 4 mois pour une personne SEULE, or ils sont à deux.
    Je veux bien, moi, qu'ils ne bossent pas que sur ça.
    Mais putain de merde ! C'est si dur que ça de COMMUNIQUER ???
    Et avec tout le fric qu'ils se sont goinfré en vendant le jeu, ils sont surement pas besoin de bosser, à côté, pendant un moment.

Quelqu'un a d'autres nouvelles en ce moment ?

Nop,toujours rien... C'est dur de croire qu'on s'fou pas de nous n'empeche... Et pourtant jl'ai encore le mail... Jpense qu'ils prennent juste pas au sérieux leur jeu,du coup il bossent dessus qu'occasionnellement...

J'pense aussi. après peut-être que wollay travaille quand même malgré les ventes de son jeu, et donc travailler sur le jeu est surement plus un passe temps qu'autre chose.
    #TeamPainAuChocolat

Sinon, les préparatif de la fête des 2 ans sans update avancent ?
    Parce que c'est dans 1 mois et 12 jours.

yo les nouilles je mattes de temps en temps les sites allemands anglais, ils ont rencontrés quelqu'un qui connait wollay il a juste dit qu'il était en vie et que la mise ajour pourrait arriver.. bref après d'autre joueur on eut une réponse de wollay qui disait qu'il ne communiqué pas de son jeu car il est pas satisfait de ceux qu'il a fait et qu'il voudrait sortir le jeu quand il sera complétement finit ainsi notre patience sera mise encore a rude épreuve =( toutes mes infos viennes en partit de rededdit il est possible que ca soit un fake mais je ne pense pas. :D

edit: j'ai remarqué que wollay avait ajouté 2lignes d'infos sur sa prochaine mise a jour a vous de les trouver =)

ouai mais voila , perso...après tout ce temps j'ai plus trop envie d'y jouer a cubeworld :x

Cool ! http://i.imgur.com/EwbftTB.png What c'est flouté O_O

'est pour ca que j'ai envoie un message a wollay pour savoir si c'est vrai ou pas qu'l est vivant =p

Tiens nous bien au courant !
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

Salut.
    Le jeu est mort ? Parce qu'il est impossible de se créer un compte, j'ai bien envie de jouer sur ce jeu qui a disparu des écrans il y a longtemps...

yo poto oui il est complétement pourrit mais tu peux trouver un mass de crack je te les conseils de toutes façons tu peux plus acheter le jeu wollay( le créateur) a blocké l'accès de vente. En bref résumé ca fais 1ans qu'on enttends plus parler de wollay et ca fait 2ans qu'on attends la mise a jour du jeu =p voili voilou ^^

excellent résumer de la situation :'(
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

Du coup t'as pas de nouvelle corupt ?
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

Ok, merci de la rapidité de vos réponses ;)
    Bon et bien j'irai trouver un autre jeu...

Up venant d'un illustre inconnu frappé par la curiosité (et suivant l'actu, certes quasi inexistante, ayant le jeu depuis la sortie) :pouce:

Keep hoping ! :D

Bonsoir à tous,
    J'ai envoyé un mail a Wollay en vain...
    Maintenant je me dis que le jeu ne sera jamais terminé. Came rappelle le jeu Vampire Bloodline The Masquerade.
    La communauté jusque aujourd'hui continues d'y apporter des patchs et du contenu non officiel. Pourquoi ne pas faire cela? Former un groupe et develloper le jeu sans avoir besoin de la personne qui a arnaqué des centaines, milliers de joueurs?

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales