Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Mais c'est qu'il y a des nouveaux avec un esprit positif et optimiste ici :D
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Hello RuruAirFight!
    Premièrement car le jeu est toujours en développement et n'a en aucun cas été abandonné et deuxièmement car le jeu étant écrit en c++ et qu'il n'est pas modable, c'est quasi impossible d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités.
    Image

Je suis d'accord avec toi, il est quasiment impossible de modder cube world car wollay n'a pas permis cela dans son code,(à moins qu'on ait le code source ==> Il ne le donnera jamais car ce code vaut de l'or) et si on si connaît très bien en c++, on peut affirmer qu'il vaut mieux faire un jeu sois même que modder les jeux des autres

Bonjour à tous :)

C'est bien dommage que le jeu ne soit pas moddable et que son créateur nous laisse sans rien. C'est à n'y rien comprendre.
    En tout cas un jeu copie conforme de cube world commence à faire parler de lui. J'ai vu ça ce matin via le Humble Store:
    Stoneheart https://www.youtube.com/watch?v=QSWrOipkwTA , qui se présente comme un jeu de gestion.

Je reste assez surpris par l'esthétique copié collé du jeu. Est ce Wollay? ou des dévellopeurs fan de Cube World en ayant eu assez des faux espoirs? :X

J'attends vos reactions :)

Ruru si tu cherche un jeu très similaire a Cubeworld va voir Trove qui est un excellent jeu ^^

Hey merci Thakerwood, ca a l'air genial !! :)
    Il est possible de jouer offline? avec un client non officiel ? et de creer des parties avec Hamachi en Lan virtuelle?

Il y a aussi Lego World qui a l'air prometteur :)

Bon, j'ai evoyé un email, j'espere avoir une réponse de Wollay même si je m'attend à pas grand chose xD .
    Et sa fais plaisir de voire quelle que nouveaux,
    actif sur le forum sa veut dire que le jeu même au point mort attire toujours du monde.
    Sinon comme dirais sexion d'assaut "Pas de nouvelle bonne nouvelle" ;) (#2010 seul les vraie savent)
    enfin c'est ce que j'aimerai.
    On reste positif :pouce: pas comme Thakerwood :D .
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

Alala si seulement sexion d'assaut pouvait dire vrai... :D

Keep waiting ! :pouce:

je prie pour que wollay face ca mise a jour le 3juillet ca serait pas mal^^

Nouvelle expression disponible : Se faire "wollay" quelque chose

haha pas mal ^^ j'ai sur la prochaine mise a jour la (haste) un nouvelle caractéristique sera ajouté au équipements je suppose que c'est la vitesse d'attaque.

corupt a écrit :
    un nouvelle caractéristique sera ajouté au équipements je suppose que c'est la vitesse d'attaque.

ça serais pas mal! :)
    Image

Prochaine mise à jour de quoi ?
    J'espère que vous ne parlez plus de Cubeworld, parce que c'est comme pour le messie : il est venu une fois, il est mort maintenant. La prochaine fois qu'il reviendra, ce sera pour l'apocalypse. Et comme 2012 c'est passé, on sait pas encore quand sera la prochaine fin du monde.

Yayap13 a écrit :
    Premièrement car le jeu est toujours en développement et n'a en aucun cas été abandonné
    Je ne le lis nulle part ça.

Tout simplement que 2 youtuber qui ont eux un accès privée a l'alpha on dit il y a 1semaines que wollay n'était pas mort.

Bonsoir !
    Corupt pourrais-tu nous faire profiter des chaines de ces 2 Youtubers s'il te plait ? :D

va mater le twitter de cubeworld fr il t'en dise un l'autre je l'ai trouver sur reddedit. Mais j'ai toujourd des doutes parcequ'il pourrait au moins balancer un petit tweet de temps en temps il me dégoute de son jeu.

Corupt la vitesse d'attaque est déjà dans le jeu xD (c'est le tempo)

dans la video il y a la haste ce qui donne la hâte donc je ne sais pas ce que s'est, la vitesse de déplacement alors?

C'est quand même très étrange ce tweet "Wollay Lives" suivit d'un autre tweet "Mysterious tweet is mysterious" Je sais pas ce qu'il voulait faire passer comme message, mais on a pas plus d'info que ça finalement ^^
    En ce qui concerne la Hâte, c'est peut-être une stat' augmentant la vitesse d'incantation (Comme dans wow, vu qu'il me semble que Wollay s'en était inspiré)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales