Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Corupt haste c'est la vitesse d'attaque si tu regarde les enchantement dans minecraft tu verras que haste c'est sa ;)

yoki samy a écrit :
    Corupt haste c'est la vitesse d'attaque si tu regarde les enchantement dans minecraft tu verras que haste c'est sa ;)

yoki samy a écrit :
    Corupt la vitesse d'attaque est déjà dans le jeu xD (c'est le tempo)

:pouce:

Haste c'est la présipitation, ce hater. Minecraft utilise se mot pour la vitesse d'attaque en enchantement mais ce mot et aussi utilisé pour l'effet de balise (beacon pour les anglophones) qui augmente la vitesse de minage. Donc haste n'est pas utilisé que pour la vitesse d'attaque mais pour toute les chose qui augmente une vitesse, donc pourquoi pas de la vitesse de deplacement ? Vitesse de craft ?...
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

La haste est donnée grace aux cubes d'Esprits du vent (les blancs), ils augmentent la vitesse d'attaque
    et la vitesse de déplacement du joueur. ;)
    Image

Super merci donc les esprits seront indiqués sur l'arme alors? ^^

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

J'ai pas trop compris ta question mais les esprits sont les petits cubes que tu trouves dans cubeworld (souvent lachés par les boss) et que tu peux ajouter à tes armes.

Cette vidéo ici, montre bien le système.
    Image

... merci je sais mdr j'y est joué pas mal d'heure^^ je voulais dire qu'on pourra voir les effets des spirits sur les caractéristiques de l'arme :3

bah ouai je me suis renseigné et apparement c'est aussi la vitesse de mouvement et phoenix que veux tu dire par "ce hater" ?

Se Hâter; Definition : •Faire vite, aller vite, ne pas perdre de temps.

Sinon toujours pas de nouvelle des youtubers à propos de Wollay.
    Peut-être qu'il a prévu une mise à jour pour les 2 ans de l'alpha...J'ai de l'espoir ahah~

AAAAH !!!!!!!! Je l'avais pas compris comme sa :O (même si c'était franchement évidant...)

Pour ce qu'il en est de la mise a jour moi aussi je mise sur les 2 ans

je sais pas pourquoi mais je pense que 7-8juillet wollay nous faira un petit coucou.

Y'en a qui ont bien de l'espoir quand même
    "Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
    Me contacter :
    ImageImage

corupt a écrit :
    je sais pas pourquoi mais je pense que 7-8juillet wollay nous faira un petit coucou.

Pourquoi le 8-9 juillet? le jeu est sorti le 3/07/2013 ( si on suis votre raisonnement).
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

On se donne rendez-Vous le "7-8 juillet" pour savoir si je vais rire a votre nez ou pas :o

N'empeche, j'adorerai avoir tort et qu'il nous sorte la MàJ début juillet ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

Bonjour à tous,

permettez, je vais m'incruster dans cette petite discussion (désolé...). J'aurais une petite question.

J'ai acheté Cube World peu après sa sortie, et j'ai finis par le délaisser (comme beaucoup de monde) après un certain temps sans nouveau contenu et à cause d'une communication inexistante de la part du développeur.

Voilà que les grandes vacances arrivent, et dans un élan de lucidité sans précédent, je me dis "Tiens, ce jeu était vraiment génial, il me manque, je vais m'y remettre". Tout ça en ayant en tête que j'ai mon bac de français à réviser. La lucidité, évidemment. :pouce:

Donc au passage, j'en profite aussi pour me renseigner sur le jeu, qui n'a toujours pas avancé. Et dans mes recherches je tombe sur ce forum.

Et je vous vois vous chamailler sur : "Yeah, des nouvelles de Wollay, le jeu est vivant, c'est un miracle! O_O " et "Nan mais déconne pas Billy, le jeu est mort. Ceux qui se nourrissent d’espoir meurent de faim."

Et donc la question que je me pose est la suivante. Est-ce vraiment réaliste d’espérer une mise à jour pas si lointaine (courant juillet-août) qui rajouterais le contenu colossal que 2 années sans MAJ impliqueraient?

Merci d'avance pour vos réponses.

oui haha enfin si wollay ne fait pas la bouffon il va nous sortir la mise à jour si c'est pas la alors la mise à jour ne sortiras jamais...

Si il ne sort pas de MAJ pendant ces vacances, je reviendrais l'année prochaine. :pouce:
    Au passage, réviser un oral de bac blanc c'est bien relou ! (Et j'devrais réviser au lieu d'écrire des conneries ! :D )

Enfaîte Axil on en sait rien, on espères grandement une mise a jour pour début juillet car cela fera 2 ans sans update, de plus différent indice, telle que le tweet de Dave Bagnall et les quelque mail ou il a répondu, nous laisse penser que le jeu est toujours en développement.
    Alors que l’échec total de la pétition nous dis l'inverse.
    La vérité c'est que personne (même lui) ne sait quand sortira la mise a jour. :'(

C'est pour sa que mi aoûte, si il n'y a pas de nouveau contenu, j'organise une croisade pour lui niker sa race violer sa maison et brûler sa femme...
    Le mec se casse avec des milliers de vente de sont jeu pas terminer.
    La vérité c'est que les joueurs (moi compris) ont été trop c** de l'avoir acheter si tôt, forcement avec tous sont fric il est surement entrain de sniffer de la cocaïne sur le cul de sa pute de femme dans un yacht navigant dans les caraïbe en disant;
    "hé, chéri tu te souviens quand on a crée un jeu? HAHA ont les a bien niquer ces bouffons de gamer"
    Putain.

PS: se message n'a pas pour but insister a la haine et celui qui pense se qui est écrit en bleu pense mal.
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales