Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Ouai l'autre partait en couille certes mais c'est surtout car le titre n'avait plus de sens et n'attire pas les nouveau venant ;)
    Spoiler :
    Proute :pouce:

ya une faute d’orthographe au titre 《cet》->《cette》, tu risques de me répondre《proute》 :X

Bien vu
    Spoiler :
    Et non pas de proute :D

Sinon le titre est mieux comme ça nan ?

Là c'est parfait au moins tout le monde le lira facilement :pouce:

OMG !!!! Y A LA MISE A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En faite non, mais comme hier c'était Halloween, je pensais que quelqu'un allait le dire (pour réagir aux spéculations qui avaient été faites il y a deux semaines), et finalement je suis obligé de le faire avec un jour de retard :D

Spoiler :
    Et bien en faite, c'est très simple...
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Honnêtement j'y ai pas cru car je venais de vérifier avant de lire ton message mdr...

hahah mdr tu m'as fait le battre le cœur plus vite pendant 2seconde ;)

Bonne rentrée ! :pouce:
    Si Wol_lay nous sort ça juste a la rentrée je suis déçus :( (même si en vrai ça serait quand même mega la hype)

Bon le jour ou wollay sort une maj, le nombre de no life va grimper énormément O_O.
    Mais ce jour là sera le jour de... L'APOCALYPSE :'(

Vas-y avoir une tonne de quêtes !! Si ce n'est pas une infinité !! Mon dieu on va pas s'ennuyer ! :D

oui effectivement ca va être jouissif j'espère que l'on pourra les faire en multijoueur =)

Encore une nouvelle musique :D
    https://soundcloud.com/wol_lay/the-adventure-begins

Peut-être le titre annonce-t-il que la mise à jour arrive à grand pas ? j'espère :pouce:

Spoiler :
    ou peut-être pas, seul le temps dira
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

L'update peut très bien apparaître demain, comme dans 2 ans (ou pourrait ne jamais exister ? :P ). En tout cas c'est cool car il montre ajout par ajout, il nous a pas balancé toutes ses zics dès le début... On ne sait pas vraiment les ajout qu'il à fait, on connaît seulement une partie ^^. En tout cas c'est vachement bien tout ça ! :pouce:

Enfin les nouveaux skills, a quand les nouvelle classe.
    Non mais sérieux c'est cool les MILLIARD de nouvelles quêtes, le background, tous ça,
    Mais je veux du nouveau gameplay putin

Vivement l'update
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

a enfin ca fait plaisir je pense qu'il en dira pas trop sur les nouvelles classes il va les garder secret pour la Ma non? parce que il y a 2ans sur son site on voit déjà une image d'une nouvelle classe ca ressemble a un guerrier obscure.

*Part a la fouille de Screenshots a la recherche des nouvelles classes perdues" :pouce:

OH MY GOD, Il a appelé son perso Kirito ! #SAO; Wollay a donc de superbes inspi ! => Son jeu sera forcément énorme quand la vrai release aura lieu (donc jusqu'à la 1.0 donc dans plusieurs maj) !

moi si il n'y a pas de nouvelle classe intéressante je joue water mage les bulles sont méga stylé.

Sinon Fifouko, espérons que l'update ne fasse pas comme la second partie de SAO :Image
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

On verra ^^ :P. N'empêche avec tout ce qu'il fait, y'aura forcément un truck qui aura avoir avec des fées ? Non ? Car il fait une partie du jeu qui est à propos de la magie donc... Ce qui est cool c'est qu'il ne s'oriente pas que d'une partie du jeu mais il prend beaucoup de direction différentes => il n'y a pas une faction, il y en a 7, chacun de race différentes, de biomes différents, des types de quêtes différents. On peut s'attendre à n'importe quoi après cette maj et pendant cette maj...
    Perso, je préfère le voir mettre toujours plus d'infos et d'ajout que d'avoir une maj tout de suite car si la maj d'après met autant de temps à sortir... Là il ajoute une 4e compétence pour chaque catégories de chaque race :D
    Spoiler :
    Current Hype = 105% WARNING too many heart beats per minute

Les Berserkers ont une nouvelle capacité ! The Rock Fist :)
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales