Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Alors voilà histoire de rendre ça plus clair (et de pas avoir 16pages postes :D), je crée un nouveau sujet ou on fera exactement la même chose : parlez de ce qu'il va y avoir de ce que l'on en pense et faire des gros hors sujet (tant que le forum vie...).
    J'espère que mon poste ne sera pas ignoré :0

Sinon moi de ce que j'ai vu sur le tweeter de Wol_lay, ça avance, dans le bon sens, ça m’excite *fap fap fap* et j'ai hâte d'y jouer ! Plein de nouveautés (je crois que je vais kiffer les grandes villes , encore plus de rp :pouce: ) !!
    Sinon CULT OF DOOM pawer ! :pouce:

Je suis d'accord avec toi Tibeurre,
    mais sinon Druids of Mana power (j'aime les arbres).
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

il y aura plus de faction il y en a encore des inconnus j'attends de les voir avant de choisir =) il y un truc qui me gène c'est la différence des PV sur les différents joueurs et je me demande si c'est causé par le stuff la classe ou justement un remise a niveau en fonction de la zone comme gw2.

Tiens, je viens de penser que quand wollay il twittait, il postait environ 10X plus d'info sur le post dans picroma que dans ces tweets non ? Et là, bah ya toujours pas de post... En gros il nous mettra environ 10X plus de choses que ce qu'on a depuis le 10octobre non ?

non je pense pas faut pas croire qu'il va ajouter 2ans de projets acharnés il a du faire une pause de 1ans et demi voir plus...

il faut pas rire wollay a pas fait une pause d'un an et demi t'es fout xD je pense qu'il a du faire des petites pause d'une ou deux semaine mais pas plus il a du mettre la gomme si il voulait voir son jeu refaire surface parmi les morts :D

Je suis d'accord, mais je pense quand même qu'il a dû prendre environ 1 an de vacance au total. Avec tout l'argent qu'il a gagné, il a dû bien profiter :D
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

c'est clair il a du se faire plaise avec pixxie xD

Une pause ? oui bien sûr mais je pense quand même personnellement qu'il a mis le paquet (et donc pas des vacances dépassant 2mois... : au début il prenait ça pour la rigolade mais dès qu'il a vu le monde qui s'intéressait au jeu il a du se dire qu'il faisait un truck cool et qu'il avait pas le droit à l'erreur.
    D'autre part quelque chose est drôle; tout le monde dit que ne pas avoir parlé à sa communauté l'a fait disparaître.
    -Tout ce qui s'était désabo de son twitter se sont rabo direct à son twitter
    1-avant la sortie en alpha de cube world, ces messages avait peu de retweet et de like;
    2-après la sortie, plus de like et plus de retweet;
    3-Depuis le tweet de sa revenu, les retweet et les likes on explosé; le tweet de la video sur le système de quête : 421retweet, 682likes, le tweet d'après 611retweets et 1200 like.

Tout ces tweet ont pris beaucoup plus d'importance, qu'en 2013, sans mettre d'update il a une communauté grandissante;
    Si son update est vraiment grande et vraiment bien le jeu va vraiment être très populaire comparé à maintenant (il vise le 1M d'abo =) ?)
    (Tout ça pour dire qu'il sait comment se faire plein de frique lol)

OUI JE PARS EN PLEIN DEBAT PHILOSOPHIQUE mdr

Honnêtement je pense que pendant ces deux ans, il a fait des pauses de temps en temps et quand il avait des idées il les codait (vu qu'il travaillait et travail encore sur le systeme de quêtes qui demande beaucoup de reflexion et d'idée pour pas avoir de répétition).
    Là il nous a montré qu'une petite partie de ce qu'il a fait => la preuve il nous a pas tout dis des factions on sait juste que y'a des sortes de "gardien" (arbre et robot) pour 2 faction.
    Puis on découvre pas mal de chose en regardant les screens/images de plus près :D

La hype est toujours la :D :pouce: :pouce: :D :) :D :pouce: :P :pouce: :D :) ;)

( et puis les véhicules volant de la légion d'acier :0000 )

SA VA ETRE DE LA BOMBE JE LE SENS !!!!!!!!!!!!! :D

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il a fait un taff ENORME au niveau de la musique.
    Elles correspondent parfaitements au lieu (ou a la faction) qu'elles illustres et elles sont toutes merveilleusement agréable a écouter. Si elles sont implanté dans le jeu ça va être un vrai bonheur !!

KEEP GOING WOLLAY DE BREBIS :D

Bon j'avoue au niveau de la musique il est pas mal il donne une bonne singerie avec le biome =)

Alors, penchez-vous pour une Halloween's update ?
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

Autant y'aura une update pas avant un moment, faut voir, soit wollay porte de l'importance pour les événements soit il n'updatera le jeu seulement quand il le voudra au niveau fonctionnalité :| wait & see

J'ai envi de dire proute
    Spoiler :
    Proute

Vivic38 a écrit :
    J'ai envi de dire proute
    Spoiler :
    Proute

Je trouve ton argument très pertinent, je suis complètement d'accord !
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

quelle bonne idée !

Arrêtez les gars Tibeurre a créé le topic parce-que l'autre partez en couille xD

Suivant

Retour vers Discussions générales