Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

  • Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

    Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

    Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.


    Messages : 1
    j'ai hâte personnellement ^^, j'ai recommencé à jouer et j'y ai pris goût, j'espère que la mise à jour sera super :D


    Messages : 135
    Localisation : le pays du manchot volant
    Avec un peu de chance il prépare un trailer et les derniers préparatifs pour le lancement de la mise à jour. Pour ne pas faire comme à la sorti du jeu ou les serveurs n'avaient pas assumé.

    Pour juillet, on croise les doigts :pouce:
    Bg depuis 1767, c'était un mardi


    Messages : 95
    :|


    Messages : 135
    Localisation : le pays du manchot volant
    Le weekend prochain, pas celui-ci mais celui après,
    O_O O_O LE MONDE DECOUVRIRA LA VERITE !!! O_O O_O
    Bg depuis 1767, c'était un mardi


    Messages : 329
    je nul fait par un nul pour des nul nulnulnulnulnul è_é
    ouai jsais jsuis full salé mais ça m'a gaver dl'avoir payer, si j'aurais su jl'aurais craqué comme toute le monde ç_ç


    Messages : 58
    Cool pour toi, en attendant, je veux pas dire, mais tu as payé et tu as eu un contenue, certes pas finit, mais c'est pas comme si 15 euros de plus ou de moins sur tout l'argent que tu as gagné sur les trois dernières années allaient changer quelque chose à ta vie. Et en plus, s'il sort une mise à jour, tu seras bien content de pouvoir y jouer, donc stop rager.

    PS : si tu te trouves agresser par mes propos, sache que je n'ai rien contre toi, c'est juste que y a tout le monde qui se plein d'avoir payé un jeu pas finit, mais même pas finit, il y a moyen de pas mal s'éclater sur ce jeu. La seule frustration possible, c'est qu'on ne sait pas s'il va sortir sa mise à jour ou pas, mais bon, au pire on en rigolera plus tard (parce que sa ferais de wollay un troll parfait ^^ )
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...


    Messages : 329
    bah je sais que j'y rejouerais pas, Trove a pris dans mon coeur une plus grande place que cubeworld (et en plus trove et gratuits donnnc voila quoi) mais le SEL et justifié , puis ya des jeux moins cher et qui sont pas finis a la pisse et qui continue malgrés le temps d'être mis a jour EXEMPLE: terraria Qui coute 10 euros sur steam qui existe depuis 2011 jveux dire voila quoi, Cubeworld et sont créateur ont aucun argument, donc faudrais peut-être arreter de leur lécher le cul, tu crois pas ?

    PS : jme mets a t'on niveau vue que t'aime bien agresser (mon précédent message était surtout du troll avec un peu de vérité)


    Messages : 58
    Je ne suce pas wollay, je suis d'accord qu'il abuse, mais je dis juste qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose lorsqu'il a sorti son jeu. Si on est tous dégoûté, c'est juste parce que c'est un bon jeu, mais qu'il n'a pas évolué. C'est tout. Mais bon, à sa place, j'aurais fait la même.
    Et puis, tu insinues te mettre à mon niveau, mais je me souviens pas être l'égal d'un dyslexique. Je cite : "trove et gratuits donnnc voila", "qui continue malgrés le temps", et encore, il y en a d'autre. Donc s'il te plaît, fais un effort, ce n'est pas grand chose.
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...


    Messages : 135
    Localisation : le pays du manchot volant
    Alors je vois qu'y a des petits pd qui se battent, j'arrive dans le game mettre tout le monde en PLS.

    D'abord toi Takerwood petite salope que tu es :
    thakerwood a écrit :
    je nul fait par un nul pour des nuls nulnulnulnulnul è_é
    "pour des nul" ça fait mal perso j'ai pleuré. Tu dis que c'est du troll mais c'est ni drôle ni satirique. En plus Trove c'est peut-être gratuit, mais ça pue la merde. Je suis sur que tu es le genre de mec qui défendait la PS3 face à la Xbox, alors que tu jouais au mode en ligne de Call of duty.
    "mon jeu est mieux, c'est gratuit, pas cher. Cube World il n'y a pas d'update lui jeu nul..." Putin d'emo nihiliste retourne te scarifier dans ta chambre au lieu de pleurer sur le forum.

    Et toi Rddrdd le champion des FDP consanguin:
    le mec réagit au quart de tour pour rien, pour ensuite mettre un "Post-Scriptum" de gros pd qui montre ton manque certain de confiance en toi. Le pire, tu relevés les fautes d'orthographe et de syntaxe sur un forum, c'est un truc de gros autistes. Le pauvre Takerwood être dyslexique ça doit être dur, abuse pas.
    Spoiler :
    c'est du second degré soyons d'accord. Mais Pls les gars des petites batailles de gamin faite les par MP. On a créé ce topic car l'autre étais pollué
    Bg depuis 1767, c'était un mardi


    Messages : 329
    Ouai sacré gueule en tout cas.


    Messages : 329
    Moi j'ai bien aimé. Et Trove c'est -devenu- Pay-to-Win (étant joueur depuis la putain de beta du jeu, je peux carrément le dire).
    #TeamPainAuChocolat


    Messages : 95
    Trove j ai arrêté d y jouer perso car... je peux pas y jouer connexion internet trop lente donc ça rame et en plus de ça ils font tt le temps des majs avec des 10 de Mo à télécharger et c est long. l autre jour je me suis dis et s y j y rejouais. ok 500 Mo de téléchargement sois plusieurs heures, ça vallait pas le coup pour un jeu qui fonctionnerait peut être pas correctement chez moâ


    Messages : 329
    Ah oui ! les serveurs avec 100 de ping en permanence.
    #TeamPainAuChocolat


    Messages : 58
    Plus qu'une semaine et tout sera joué
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...


    Messages : 204
    Ca me fais penser aux annees précedentes je ny crois pas :)


    Messages : 135
    Localisation : le pays du manchot volant
    oui mais la il a donné plein de news
    Bg depuis 1767, c'était un mardi


    Messages : 3
    Imaginez si un jour on a le droit à des îles volantes sur CW.. :| :D


    Messages : 58
    Imaginer si un jour on a le droit à une mise à jour de CW... :| :D
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...


    Messages : 95
    pas de fausse joie... imaginez si une maj aujourd’hui ? je sais ça n’arrivera pas :/ j’ai le droit de rêver (bah depuis bientôt 3ans maintenant) ou sinon un tweet ? :'(


    Messages : 135
    Localisation : le pays du manchot volant
    La fausse joie, c'est quand il est revenu le 10 octobre 2015 après plus d'un an d'absence totale. Il nous a noyés dans plein de petit tweet pour teaser le jeu. C'était évident pour tout le monde que le jeu aller sortir dans les jours prochains mais ...
    On est déjà 8 mois plus-tard et rien à l'horizon. :'(

    Spoiler :
    C'est relou parce que, en plus de nous faire attendre pour quelque chose qu'on a payé. Il participe à la décrédibilisation des jeux à accès anticiper, un concept qui bien gérer permet le financement rapide d'un jeu tout en l'inscrivant dans la durer. Ce n'est pas pour rien que des jeux comme Minecraft ou Terraria sont encore très joués malgré leur "âges". Peu de jeux AAA peuvent se vanter de captiver les foules durant autant de temps. (sauf Skyrim :D )
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

    PrécédentSuivant

    Retour vers Discussions générales