Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

le dernier skill du guardian et après il devoilera les nouvelles classes, croisons les doigts.
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

Ils va d'abord contourner le sujet des classes puis nous les mettre dans semaines Vivic38 :pouce: (Comme pour Faction - Map - Ce qu'il y a dans les factions)

ca fait 3jours sans nouvelles :,(

comme mon père il et parti 3 jour et on la plus jamais revu

Il est pas parti 3 jours alors.
    #TeamPainAuChocolat

ça se trouve il est revenue au bout de 3 jours, ils sont juste devenus aveugle. :pouce:
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Nouveau tweet ! Il travaille sur de nouvelles quêtes pour l'ordre de la lumière
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

Daxxas159 a écrit :
    Il est pas parti 3 jours alors.
    Indeed.
    Spoiler :
    Log Horizon spotted :D

rddrdd a écrit :
    ça se trouve il est revenu au bout de 3 jours, ils sont juste devenus aveugle. :pouce:

Ça me paraît plutôt réaliste sauf que pour qu'une famille devienne aveugle en 3jours ... A mon avis il est tout simplement devenu invisible pendant sont voyage de 3 jours :pouce:

Sinon wol_lay fait encore PLUS de quêtes et ça c'est COOOOOOOL :pouce:

EDIT : ma dernière phrase fait mal au cou je trouve o_o

Je vois pas de quoi tu parles :D
    #TeamPainAuChocolat

Bon il nous fais quoi Wollay une pause de 3 jour entre chaque news xD.

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression qu'il n'a pas fais grand chose durant cette année de silence certes; les factions, les quêtes, le background, du coup les nouveaux models ect ...

Mais il rappelle toujours " je travaille sur des quêtes", "j'ajoute si","j'ajoute ça"... Ci bien que j'ai l'impression qu'il travaille super vite mais qu'il n'a rien fais du moins pas beaucoup durant son absence. En plus sa fais déjà plus d'un mois qu'il est revenu mais on ne vois toujours pas quand arrivera l'update. :S

Bref, Wollay a besoin d'un community manager

Et bien propose lui d'engager un community manager on verra bien ça réponse ^^' (même si je sais déjà ce qu'il va en penser xD )

Je préfère qu'il dise qu'il travail sur la même chose tout les jours qu'il ne dise rien du tout, comme tout le monde je pense.
    #TeamPainAuChocolat

Daxxas159 a écrit :
    Je préfère qu'il dise qu'il travail sur la même chose tout les jours qu'il ne dise rien du tout, comme tout le monde je pense.

Certes comme tout le monde, mais dans ce "tout le monde" y sont inclus les connards qui vont l'insulter pour des raisons evidentes si il poste la même chose

De toute façon "tout le monde" sera content de la maj même si elle n'ajoute pas tout ce qu'on aurait pu imaginer elle sera quand même cool !
    Edit : Je vois sur beaucoup de site dire que wollay à perdu sa communauté et qu'il galèrera à la reformer ? Qui pense que c'est faux, qu'au contraire il n'a fait que gagner de la communauté sans même mettre une maj ? :O

Haters gonna hate :pouce: Et les vrais kifferont le jeu mis à jour sans râler

juste vous pouvez me dir comment wollay s appelle sur twitter stp merci ( le jeux va pouvoir êtres acheter car moi je ne l ai pas et je suis très intéresser merci;)

sais bon j ai trouve mais le jeux va êtres dispo sur mac ou pas bonne journée.

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

@Math1180 Un peu de recherche et tu aurais très facilement trouvé l'info.. Sinon oui il sera dispo sur mac mais pas forcément à la prochaine mise à jour.
    Image

merci beaucoup le truc sais que sur internet tout n ai pas toujours juste aller j ai préféré demander pour avoir une réponse juste comme tu me la donner hahahaha merci et bonne soirée ;)

La ponctuation, c'est bien !
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales