Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

ouai mais... un slime quoi... pas de quoi s'éblouir quoi =x

Le slime est un plus, le plus important, c'est l'autre tweet. Je ne sais pas si je suis le seul, mais ces infos m'ont donné encore plus envie d'avoir ce magnifique jeu.

allumé votre laucher la mise a jour est la !!!!!!!!!!!!
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

J'espère que c'est pas un mytho !!!!
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

J'aurais tellement aimé que ce soit vrai :(
    #TeamPainAuChocolat

Ouais, dommage qu'on soit le premier avril
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

En fait… L'on peut peut dire que le Cube World que l'on connais est mort en soi.

Car Wollay a rajouté tellement de contenu que finalement ce ne sera pas une MAJ mais carrément Cube World 2.0 en fait… :D
    Cela va changer totalement le monde que nous connaissions.

Je pense que c'est aussi pour une raison de compatibilité des parties… le fait de mettre des MAJ souvent rends difficile la compatibilité des maps comme avec Minecraft.

Car je doute fortement qu'avec la future sortie de Cube World on puisse réutiliser nos anciennes parties……. :S (qui de toutes façons ne comporteraient pas les nouveaux systèmes de quêtes...)

L'on aura un tout nouveau jeu avec de quoi se sustenter pendant un moment :pouce:

Je pense que la sortie se fera lorsque personne n'y fera attention: un peu comme Minecraft et la 1.9 qui a mis tellement de temps a sortir que l'on a été surpris de sa soudaine mise a jour O_O (qui d'ailleurs n'est pas si mal ) :pouce:

Aller salut: en attendant Cube World je me fixe une nouvelle partie Minecraft avec pour but en Difficile d'obtenir les élitres ! :D

Bonjour ! Je suis presque d'accord avec toi sur le date de sortie de la MAJ. En effet, je pense qu'il sortira une mise à jour quand on y fera pas forcement attention. Mais, en regardant ses tweets, on peut remarquer que son système de quêtes est maintenant très complet et que sa sortie ne devrai pas tarder !
    Nous pouvons nous attendre à une sortie en 2016 mais nous ne pouvons pas prévoir le mois et encore moins le jour.

Je vous souhaite une agréable attente ! :)

Ps : Je pense, comme toi, que le jeu que nous connaissons maintenant aura beaucoup changer car se sera un peu moins ( C'est mon avis )du "Open World".

Non.. même si les deux factions dominerons dans ce mine et que ses bases sont définies, cela restera un open world quand même…

Depuis quelques jours j'ai une question qui me titille sur le jeu: j'espère qu'il a implanté le système de construction des maisons car il en avait parlé sur son blog avant la première mise a jour de Cube World.
    Donc si il a fait beaucoup de changements il est possible que cela y soit sachant qu'il avait l'air déjà plutôt au point :)

mais ce qui resterait carrément génial c'est qu'on puisse creuser les blocs,couper les arbres et construire. :pouce:

Mais cela causerait plusieurs problèmes majeurs:
    -il faudrait rajouter les cubes du sous sol et d'autres grottes comme minecraft
    -la place des sauvegardes serait énorme enfin sauf si les données sont compressés (car il faudrait sauvegarder le décors et les éléments rajoutés)
    -il faudrait enlever les buissons et revoir le système d'ajout de cubes de bois pour les armes (car le bois serait en quantité énorme)
    -il faudrait créer un item pour tous les cubes possibles existant (et mettre certains cubes des donjons incassables)
    -il faudrait créer un système de pose des cubes comme "Stellar Overload" car au bloc par bloc serait très longue (placement par sélection de zones) un extrait: https://youtu.be/lvTy-STLmAg?t=15m17s :pouce:

Juste pour info: "Stellar Overload" est un jeu qui mélange des quêtes aléatoires en open world de Cube World et les système de construction de minecraft mais avec des planètes et dans le futur :) (et j'attends impatiemment sa prochaine MAJ car il est aussi en Alpha et créé par des français :) )
    Image
    Image
    Image
    la dernière a été construite par un joueur !!!!

Voila voila :) ce serait vraiment cool qu'on puisse creuser et construire dans Cube World

J'avais entendu parler de ce jeu est le principe (comme le prochain Cube World) me plait bien mais pas les graphismes non.
    Sinon, sur le fait de construire dans cube world, il faudrai que Wollay est rajouté des systemes de teleportation plus simple d'accès pour ne pas "perdre" nos constructions car on a explorer trop loin.

https://www.instagram.com/p/BD_mzqWhs3L/ XD j'adore cette compétence :D

Wollay a mis plein de petite vidéo des compétences :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

10 vidéos sur des "petits" ajouts, je trouve que ça fait foutage de gueule mais bon ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

moi je trouve que c'est cool

Je pense que d'ici un mois (2 ?)... Soyons optimiste :) Il a mis à jour son site (il a juste changé le texte que l'on voit dans la section shop) :pouce:
    Edit : C'est cool, on revient aux tweets journaliers ^^ Et sur la video où il présente sa map, il confirme la présence de forêts "enchantés"

Le nouveau système pour contrôler le deltaplane me rappelle quelque chose :S ...
    Spoiler :
    #MinecraftElytra #omgplagia #mathpodcast xD

Bon j'avoue que là, ça recommence à me donner envie ^^
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

Je pense qu'ils ne vont pas tarder à faire un post sur picroma.

Mdr comment toutes les classes vont être cheat entre les CD shuriken de 3s et la nouvelle compétence mimic de l'archer WTF!!

après faut voir:
    a quelle niveaux on les débloque.
    les pt de dégât.
    la durée.
    et le (potentiel) nouveau System d'exp.

on a pour l'instant que des visuel on a pas toute les info.

Mon topic est toujours actif :pouce:
    Il semblerait que picroma.com soit down, on peut espérer que ça annonce une mise à jour du site !
    Sinon je vous conseils d'allez sur le Reddit https://www.reddit.com/r/CubeWorld/ (pour les bilingues) Très actifs et les gens disent des choses vraiment intéressantes :)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales