Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Projet guilde + présentation de Corupt

Projet guilde + présentation de Corupt

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Bijour à tous, ça fait quelques années que je traine sur ce forum et je ne pense pas que je me suis présenté^^je vais en profiter pour présenter un de mes projets qui me tiens à cœur et que j’avais déjà exposé l’année dernière il me semble.

Présentation de Corupt

Donc je suis en première année de BTS traitement des matériaux à Toulon, j’ai 19 ans au mois de juillet. Je suis un fan des mangas populaires et très grand fan de League of légende le fameux jeu des rageux =). J’attends avec impatience la mise à jour de Cube world comme vous tous, je passe tous les jours sur le twitter de Wollay depuis environ 3ans.J’ai atteint le niveau 1100 sur un rogue full stuffs jaunes avec 2 recettes d’items rouges grâce à des vidéos spoilant les seeds à explorer. J’ai trouvé solo un seeds avec une grotte possédant 1rubis et un diamant dans la même grotte. Voilà pour ce qui est de a présentation irl et in game.

Présentation du projet.

Ce projet consiste à former des liens entre joueurs de la communauté Fr en partageant des connaissances et en créant une guilde. Grâce à cela une partie des joueurs pourront prétendre à l’élite du jeu.
    Comment y parvenir ? Il suffit de créer des équipes soudées de plusieurs joueurs avec l’aide d’une plateforme comme team speak. Des missions leurs seront fournies comme des explorations, du drop pour la guilde, Du booste ect...
    Organisation du projet.

La première semaine après la sortit de la maj consistera à explorer la mise à jour en drainant un maximum d’information en un temps réduit. En parallèle je m’occuperais de recruter un maximum de joueur mature (mentalement) et d’organiser des équipes disponibles. Grâce aux informations collectées un document sera mis à disposition aux membres. Il sera complété au fils du temps. Suivant les nouveautés que Wollay nous apportera l’organisation sera complétement différents (coffre de guilde mission, serveur…)

Les semaines suivantes des missions seront demandés à des joueurs hebdomadairement afin d’avancer en groupe rapidement avec plaisir, bien sûr rien ne sera forcer à personne =).

Le problème vient que nous ne disposons d’aucune information sur l’utilisation des serveurs cube World. Si ce sera des Lan, une plateforme communautaire. Un autre problème qui risque d’embêter ce projet serait les cheats comme pour la version précédente, a quoi sert de s’entraider et passer du temps à s’entrainer si certains atteignent un niveau supérieurs en moins de temps grâce à de logiciels ?

Ce projet donc le jour sous certaine condition, la première est que Wollay nous donne accès a cette putin de Ma, la seconde est que si le jeu permet de cheat je ne souhaiterai pas continuer ce projet et la troisième condition est de trouver un serveur fiable.

Merci d’avoir lu ce document n’hésitez pas à me critiquer ou demander des informations complémentaires.

CoCo bisoux

Je vais voir pour le serveur, mais c'est vraiment pas sur genre à 20%.
    Sinon pour les guildes, le faire sur d'autres jeux, ce serait cool aussi. Genre un guilde CW-LoL tuvoi.
    #TeamPainAuChocolat

oui =)

Bonjour, je trouve l'idée très intéressante, car pour les personnes comme moi qui ont envie de reprendre le jeu à la prochaine mise à jour, ce serai cool d'avoir un moyen de motivation, et ce projet en est un. De plus, reprendre seul le jeu n'est pas amusant alors que le reprendre dans cet esprit de guilde permettrait de se relancer dans le jeu plus facilement ! Enfin, tout ça pour dire que je suis clairement pour cette idée de guilde ! :pouce:
    .Skill Over 9000.

Retour vers Discussions générales