Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Cube World : Exe Revolution

Cube World : Exe Revolution

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 13 Août 2016, 00:33

Bonjour a tous.

Je fais aujourd'hui part de mon projet qui vise a modifier la quasi-totalité du jeu Cube World une mise a jour quoi. Pour le moment je me limite a un mod mais bientôt je proposerais une versions du jeu plus avec de nouveau Talents de personnages (en plus de ceux de base) et plein de nouveaux contenu.

Le problèmes est le suivant : Je ne suis pas compétent en modelage 3D en gros je peuc pas faire d'items de qualité pour mon mods c'est pour cela que je recrute. Mon projet une fois aboutit sera proposer au Createur de Cube World auxquelles j'ai déjà envoyé une demande.

Bref merci d'avoir lue en espérant que vous resteraient positif sur ce projet.
    Pour plus d'infos des vidéos seront poster ici lors de la fin du développement du mod.

Mon Skype : dieuz.angemorteme1

Message 13 Août 2016, 01:05

Je suis désolé de te le dire mais wollay a tout l'air de vouloir faire le jeu de lui-même à 100%,
    et je ne vois pas vraiment l'interêt de faire une mise à jour qui ne fait que remplacer des models 3D puisqu'on ne peut pas ajouter de contenu mais seulement modifier les modèles des armes légendaires...
    #TeamPainAuChocolat

Message 14 Août 2016, 13:28

Projet bien mais, mauvais dev, passe ton chemin et ne perd pas ton temps sur se jeu littéralement Mort.

Message 15 Août 2016, 21:39

Perso, je t'encourage pour ton projet. Si tu es motivé, va jusqu'au bout et n'écoute pas les démotivation des autres. Ensuite, tu verras ce qui se passera. Par contre, je ne peux pas t'aider, je suis aussi nul en modelage 3D
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Message 16 Août 2016, 00:03

Je viens de rececoir un mail a l'instant même et la réponse est "Attend la nouvelle mise a jour". Voila c'est tout XD

Message 16 Août 2016, 01:54

Lol, très utile comme mail ^^
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Message 17 Août 2016, 10:29

J'essaye pas de le démotivé j'ai juste pas envie qu'il perde son temps le pauv gars :(

Message 18 Août 2016, 12:07

thakerwood a écrit :
    Projet bien mais, mauvais dev, passe ton chemin et ne perd pas ton temps sur se jeu littéralement Mort.

derniere maj en aout 2016 -_-

Message 18 Août 2016, 13:53

maj du jeu ou communication sur son twitter ? maj du jeu date de 2013, il "tease" sa mise à jour depuis 3 ans, tu vois le truc ?
    ça fait 3 années qu'il dit "oh regardez des trucs en plus".
    #TeamPainAuChocolat

Retour vers Discussions générales