Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Recherche un rédacteur (Rémunéré)

Recherche un rédacteur (Rémunéré)

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Bonjour à tous,

Cela fait depuis le 11 Avril 2016 que le dernier article a été posté sur le site.
    Même si Wollay ne donne pas beaucoup d'infos, on est en retard sur les articles.. :|

Je recherche donc une personne pouvant écrire un article complet et de qualité qui résume la période du 11 avril 2016 à aujourd'hui!

Je ne sais pas encore si j'aurais besoin d'aide pour les articles à venir, mais en tout cas pour celui la, j'ai besoin de vous!

Si vous êtes motivés et avez un français écrit correct, répondez à ce message et je vous contacterais. :pouce:

Pour la rémunération, j'ai pas mal de clés de jeux Steam et si aucun de ces jeux vous intéresse, je peux vous acheter un autre jeu n'une valeur de 10-15€. ;)
    Image

Moi je veux bien essayer de le faire :D
    Je le poste ici ?

EDIT : Voilà ce que j'ai fait : https://docs.google.com/document/d/1RFv ... sp=sharing

Faut que je me relise encore, mais pour les médias, je dois les mettre sur youtube ?
    #TeamPainAuChocolat

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Ok, nice. C'est pas tout à fait ce que je cherchais mais c'est un dégrossage plutot pas mal.
    Je vais le prendre comme base pour écrire l'article. :pouce:

Ps: Lit tes messages persos Daxxas, on s'ajoute sur Steam pour la petite récompense ;)
    Image

Retour vers Discussions générales