Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Petit projet de multi

Petit projet de multi

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 18 Avr 2018, 18:37

Et bonjour/bonsoir à toi qui lis ce sujet !

Tout d'abord, je me présente, Ahiru, 19 piges (presque 20 ;-;), un vieux joueur de Cube World qui à envie de s'y remettre à ses heures perdues. Bon, comme le dit le sujet, je cherche déjà une personne pour multi, parce que une c'est déjà extra bien, voir même plusieurs pour ce refaire une petite aventure sur le jeu, qui est bien plus fun à plusieurs ! Donc si vous voulez me rejoindre (je pense que je reprendrais un nouveau perso, histoire de débuter ensemble, c'est plus sympa) dans mon retour sur le jeu, je serais content de vous accueillir ! :p
    Pour toute demande ou autre, si c'est possible, passez par discord ( mon tag discord : Ahiru#7733) ou par ici, même si j'y suis moins actif ! Bien sûr, vu que le jeu n'est plus disponible à l'achat, je passe par un crack (malheureusement) dont je pourrais vous donner le lien. Hamachi sera nécessaire aussi pour pouvoir multi.

Merci de votre lecture, et hésitez pas à me contacter ! :3

Message 10 Mai 2018, 21:01

Bonne idéee tu es encore actif ???

Message 15 Mai 2018, 19:20

ouep, toujours d'actu, plus il y a de monde mieux c'est ! :p et hésites pas à m'add sur discord, c'est plus simple, je suis pas tout le temps ici à regarder Shayl ^^'

Message 17 Juil 2018, 22:39

Si vous ete partant moi je suis chaud aussi :3 et y a un discord pour le site ou tu parlais du tiens ? ^^

Retour vers Discussions générales