Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [MàJ] Cube World v.3

[MàJ] Cube World v.3

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 07 Juil 2013, 17:04

Bonjour à toutes (?) et à tous ! :)

Alors voilà, la Mise à Jour ne date pas d'hier, mais il est tout de même intéressant d'en noter les changements, puisque apparemment, personne ne s'en est occupé. Pas de panique, Omega est là. :3

/!\ Téléchargez le jeu à nouveau depuis le site pour profiter de la MàJ /!\

Je me suis permis d'appeler grossièrement "v.3", en raison du nom dispo au téléchargement ;
    Image
    (ceci est un screen, ne cliquez pas afin de ne pas vous sentir bête)

Sans plus tarder, passons-en au fameux changelog, qui n'apporte que des changements mineurs ainsi que certains correctifs.
    Image

Et c'est parti pour le changelog traduit par mes soins ;

~ Ajout d'une option pour inverser l'axe y (la visée verticale me semble-t-il)
    ~ Correction d'un bug où les MP (Mana Point) pouvaient être régénérés avec la touche "O"
    ~ Correction d'un bug où les joueurs pouvaient vendre des items inexistants dans leur inventaire
    ~ Amélioration de certains problèmes du Launcher

Voilà, c'est tout pour cette Mise à Jour de Cube World, bon jeu !
    ImageImage

YOLO ? You Obviously Likes Omega1n !

Message 07 Juil 2013, 23:58

Je trouve sa déjà pas mal,
    et merci pour cette traductions j'aime ton boulot et merci les infos :)
    Image

Message 08 Juil 2013, 10:03

Oui, même si à mes yeux cette mise à jour n'est qu'anodine, m'enfin c'est pas grave. Au moins ça prouve que Wollay est déjà sur le pied d'oeuvre à peine le jeu sorti, et ça fais vraiment plaisir.

Et merci beaucoup, même si c'est assez court j'ai pris pas mal de temps à le réaliser pour que ça puisse faire propre. Je ferai d'autres topics comme celui-ci quand la sortie d'une nouvelle MàJ aura lieu. ;)
    ImageImage

YOLO ? You Obviously Likes Omega1n !

Message 09 Juil 2013, 17:54

Elle aura lieu quand la prochaine mise a jour ?

Message 10 Juil 2013, 11:48

Dumoria a écrit :
    Elle aura lieu quand la prochaine mise a jour ?

On ne sait pas, pour l'instant Wollay essaie de régler le problème de l'attaque DDos et pas les bugs du jeu ou les nouveautés à apporter, ce qui est tout à fait normal.
    Not bad.

Message 11 Juil 2013, 23:22

Pas mal pour (une) première Maj, et encore Bravo pour toi...^^

Message 12 Juil 2013, 14:41

slt j ai une question a te poser j ai telecharger la version crack sur mon ordi de cube world car je ne savais pas si il serais capable de le faire tourner car il n est pas tres puissant et il le fais tourner mais avec des bug je suis obliger de jouer en render s=distance 8 et sa bug encore un peu alors ec ce que la version payante bugera sur mon ordi ?? car ce jeux me plait alors j aimerais l acheter mais tous d abord je vouderai savoir si il peu tourner sur mon ordi ;)

Message 12 Juil 2013, 15:52

KuLt0rX : Déjà pirater un jeu c'est mal, le dire c'est encore plus mal et pirater un jeu en version alpha c'est pas sympa pour les dev's. Ceci étant dit pour savoir si CubeWorld va marcher ou pas il suffit de télécharger la démo si elle marche alors le jeu marchera sans problème. D'ailleurs si tu avais fait ça dès le début tu n'aurais pas eu à faire un ddl illégal m'enfin bref c'est pas le sujet >.<
    Image

Message 16 Juil 2013, 14:52

Lumen qu'entends tu par marcher car j'est Téléchargée la démo mais je sais pas si je peux considéré qu'elle "marche".
    Merci d'avance.

Message 18 Juil 2013, 16:55

Bonjour j'ai acheté Cube world et soucis il beugue énormément , savez vous quand sera la MAJ pour que sa soit une configuration minimale ?

Message 18 Juil 2013, 20:37

Avant tout, vous n'êtes pas dans la bonne séction

Merci pour c'est infos, continue comme ça, ça gère tout ;)
    Image

Se qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Message 20 Juil 2013, 12:04

Oui bonjours, je sais pas si c'est le bon thème de forum mais quand est-ce que CubeWorld sera adapté pour MAC ?! Car mes amis on tous des Windows et me disent : "Oui il faut que tu le prennent c'est de la Bombes !!" Et moi je suis sur MAC donc je ne peux pas jouez avec eux :/. Merci Liwil28.

Message 20 Juil 2013, 12:32

Liwil28 a écrit :
    Oui bonjours, je sais pas si c'est le bon thème de forum mais quand est-ce que CubeWorld sera adapté pour MAC ?! Car mes amis on tous des Windows et me disent : "Oui il faut que tu le prennent c'est de la Bombes !!" Et moi je suis sur MAC donc je ne peux pas jouez avec eux :/. Merci Liwil28.

http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=455&p=12574&hilit=mac#p12574 J'ai que sa a dire :D
    Image

Message 23 Juil 2013, 16:31

Nouvelle maj aujourd'hui :)

Message 11 Août 2013, 21:22

Bonjour les gens sa n'a rien a voir mais j'ai acheter CubeWorld mais je joue sur version crack car je ne trouve pas le luncher a télécharger avec les fichier si quelqu'un pouvais m'aider merci de m'aidais vous pouvez me contacter par Skype: xnot_weezybaby ou pas directement le Topics

Merci de me répondre

Cordialement iWeezy33

Message 11 Août 2013, 22:14

Avec un peu de recherche sur le site ... viewtopic.php?f=10&t=1058

Ici tu auras toutes les informations nécessaire à l’acquisition du jeu.
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Message 12 Août 2013, 13:53

Merci de nous avoir apporter les raisons de la mise a jour !

Mais je crois qu'il y a un sorte de "glitch" qui a étais aussi patch avec la classe Ranger et le deltaplane ..

iWeezy33

Message 21 Août 2013, 18:15

pour la prochaine j'espère que l'on verra un patch qui fera en sorte que l'xp de nos pets en multi soit bien comptabilisée parce que la ca bug ca prend de l'xp et parfois pouf ca repasse au lvl de base où on l'a capturé ... pas super
    Un jour les geeks domineront le monde ... mais pas demain : c'est jour de LAN

Message 16 Sep 2013, 13:24

Moi il me tarde plus une maj pour les serveurs Linux car mon serveur fonctionne très bien mais avec des mosntres ça serais mieux ;) xD IP dus erveur: 94.23.37.216

Retour vers Discussions générales