Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations SpaceBox (en création)

SpaceBox (en création)

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 12 Avr 2015, 21:44

Salut !

J'ai découvert ton topic il n'y a pas longtemps, et j'ai une question : En quel(s) langage(s) codes-tu ?

Message 14 Avr 2015, 00:33

Normalement en C++ (c'est noté au début du topic)

Message 14 Avr 2015, 22:26

Et avec quelle(s) biblio(s) ? Désolé si ça a déjà été dit, pas envie de me retaper 15 pages ^^'
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 16 Avr 2015, 02:40

Oula moi j'en sais rien moi , je ne suis pas codeur il faut demander au codeur pour ça :>

Message 30 Mai 2015, 20:02

J'avais designer un hud pour ton jeu puis crash et j ai tout perdu :/ (tu utilise quel logiciel pour faire t es textures?)

Message 30 Mai 2015, 20:31

le logiciel le plus simple du monde (ou pas) Paint.net
    (après on peux on parler en privé , mon skype : Thakerwood)

Message 30 Mai 2015, 20:58

ok j utilise la meme chose

Message 20 Août 2016, 01:53

Ce projet à l'air cool, dommage qu'il soit mort dans l’œuf. Un peu à l'image de cube World, un jeu qui se fait attendre mais ne viendra jamais.
    Alors Takerwood, finalement ta haine envers Wollay viendrait du fait qu'il a une communauté, incompréhensiblement, fidèle et toi tu n'as rien....

Spoiler :
    Étienne de La Boétie

#PLS
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

Message 20 Août 2016, 02:14

Euh... Wtf ? ça a rien à voir... Ce "projet" est abandonné...et même si il ne l'est pas, ça a quand même aucun rapport.
    #TeamPainAuChocolat

Message 20 Août 2016, 11:12

wtf ?!? Projet mis totalement en stand-by parce que j'ai pas vraiment le temps a cause de mon boulot, j'y bosse toujours dessus quand j'en ai l'occasion, juste que je partage pas forcément les changement, puis sans codeur c'est difficile de faire un jeu.
    Donc agréablement tes remarques qui sente le pieds tu peux t'abstenir, j'ai fait aucune promesse et j'était jeune et qui plus et mon premier projet NON FINANCER. merci.

Et pour les curieux de ce que devient mon projet voila:
    J'ai revu TOUT le gameplay, on passe d'un jeu 2D-plateforme-Sandbox-Exploration pour passer plutôt a un Action-RPG (pour vous faire une idée un peu a la "Zelda Minish cap, oracle of Season/age") dans tout ce que j'ai fait précédement je garderais juste l'idée d'avoir beaucoup de combinaison de craft. Le background du jeu: en gros il y aura 25 "Zone" plus ou moins connecter les une aux autres qu'il faudra explorer pour trouver .. <des idées) pour acceder à ...<des idées) pour pouvoir faire ...<des idées).
    jsais que c'est plutôt bateau et basic, et pas complet, mais c'est ce qui me plait, je cherche des choses pas trop déjà faite donc c'est pour ça que c'est pas tellement complet, m'enfin voila, j'en dirais plus quand j'aurais finis de me reveiller x)

Message 20 Août 2016, 12:56

(Et je sais pas si t'as vue mon post précédent thakerwood, mais peux-tu regarder tes mp stp ? woilà)
    #TeamPainAuChocolat

Message 20 Août 2016, 13:34

Oui et j'y ai répondu (désoler j'ai pas vue ton mp plus tôt parce que la plupart du temps jregarde et j'en ai pas x) )

Précédent

Retour vers Vos créations