Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations SpaceBox (en création)

SpaceBox (en création)

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 02 Mai 2014, 20:06

Magnifique !!!
    C'est ce style là qu'il te faut pour faire tes vaisseaux x)

Message 04 Mai 2014, 08:45

Eh ben, ça a super bien avancé depuis que j'ai vu la première fois ce topic. En tout cas les items et les vaisseaux sont vraiment biens fait ! :pouce:
    Image

Message 25 Mai 2014, 01:43

BOUYA !! Héééé bien salutation a tous , ça faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu de new MAIS c'est normal (CCF pour certains , Bac Blanc pour d'autres) bref ! aujourd'hui quelque chose de différent d'habitude , je parle évidement des : MEUBLES

MEUBLE.png
    MEUBLE.png (3.16 Kio) Consulté 11938 fois

Actuellement j'ai fait "Des esquisses" donc c'est normal que certains sont un peu étrange , DONC voila le résultat
    Et donc il faudra s'attendre a d'autre meuble d'ici les prochain jours

Un petit jeux pour vous: Donner moi dans l'ordre (dans l'image plus haut) les noms des meubles (exemple: 1:Bureau 2:frigo 3:ect...) le/la premier/re aura une statue à son éffigie \o/

Message 25 Mai 2014, 09:15

Horloge, coffre, chaise, étagère, armoire, table, scierie, four, enclume ?
    #TeamPainAuChocolat

Message 25 Mai 2014, 12:33

Tu a presque juste , tu a faux pour la scierie X)

Message 25 Mai 2014, 14:02

C'est un établi non ?
    Image

Message 25 Mai 2014, 14:14

+1 pour l'établi
    #TeamPainAuChocolat

Message 25 Mai 2014, 15:13

Ouaip c'est un établi :>

Message 26 Mai 2014, 15:16

Alors je tente ma chance (avec les réponses, niark) : Horloge, coffre, chaise, étagère, armoire, table, établi, four, enclume.

Ps : j'aime les statues à mon effigie ;) (non, non, je n'ai pas un ego surdimensionné)
    Ps² (non, pas la console...) : J'ai envoyé mon message 3 minutes après le tiens... Mais le jour suivant! :pouce: (#Okjesors)

Message 26 Mai 2014, 19:29

hum ça ma l'air tout bon...^^ ben écoute si t'a un skin Minecraft ou dans d'autre jeux du genre Terraria ou Starbound ou Autre , ben envoi le moi en mp et je le posterais dés que je l'aurais finis

Message 29 Mai 2014, 16:17

Re! Désolé pour l'attente...
    Je n'ai pas de skin ou autre mais sinon tu peux faire un genre de superman avec écrit "Dragotic" (bon tu fais comme tu veux en fait mais la seule contrainte, c'est qu'il doit y avoir écrit Dragotic dessus :P ).

Ps : je sais je ne t'aide pas beaucoup, mais j'ai pas d'idées... Je compte sur toi :pouce:

Message 31 Mai 2014, 01:33

Sa avance niveau code? Parce que quand j'ai rejoin/quitter votre équipe il n'y avait rien de fait sauf les textures est-ce légèrement jouable maintenant?
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 31 Mai 2014, 12:41

Haha c'est toi qui parle !
    (sinon pour les autres qui voudrais savoir il faut demander a Phoenix pour tout ce qui est code , car il et en contact direct avec l'autre codeur)

Message 31 Mai 2014, 16:37

Je ne comprend pas le "Haha c'est toi qui parle" tu veut dire quoi en disant cela?
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 01 Juin 2014, 01:34

Car je vois pas pourquoi tu continue a faire comme si il ne c'était rien passer alors qu'en faite tu t'es "Casser" sans rien dire =='

Message 01 Juin 2014, 01:38

Le sujet n'est pas fait pour vous répliquez l'un l'autre, je crois
    Et l'option MP est faite pour ca
    Image

Message 01 Juin 2014, 02:16

J'Ai seulement poser une question moi...

Message 01 Juin 2014, 02:29

Mais sans doute la question qui fallait pas !
    Bon passons j'ai dit svp
    Image

Message 01 Juin 2014, 19:44

salut tout le monde pour la code ça avance mieux avec toi mais pour l'instant on se concentre sur la fin de l'année car on code pas à plein temps nous aussi on à cours ( à pars certain)
    Et un jeu n'est pas "jouable" dés les premiers ligne de code il en faut un peu plus et surtout s'organisé et comme avec l'autre codeur on se vois pas très souvent (moi le jour lui la nuit... il dors que 4 heures) c'est difficile de se parler mais jeudi dernier on s'est parler : il à un peu avancée ,il m'a envoyer son code moi je vais revoir vite fais la base du code( surtout les fonctions des SDL (réserver au connaisseur )) et je mis attaque, et je préviens je pars le second mois des grandes vacances et lui la premiers donc sa va ralentir un peu plus. :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 02 Juin 2014, 00:37

Merci pour le bilan ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations