Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations SpaceBox (en création)

SpaceBox (en création)

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 07 Juil 2014, 11:49

starboud, stramde, lunacraft, edge of space, tout ça se ressemble trop.... trouver un concepts un peu plus originale, car la je doit avouer qu'on reste dans du classique.

pourquoi je jouerai à votre jeux si j'ai starboud, avec ses mods et sa communautés?

rien de méchant, mais il va falloir ce démarquer.

votre jeux me fait surtout penser à celui ci:
    http://gameslikefinder.com/edge-of-space/

Message 07 Juil 2014, 14:02

justement c'est la que tu te trompe (comme la plupart des gens) les phases dans l'espace et justement ce qui va démarquer Spacebox des Autres jeux comme Starbound ou terraria , la plupart du jeux se déroulera dans l'espace et non sur les planetes (qui je pense va surement être enlevé mais je préfère ne pas m'avancer pour le moment)

Et je tiens a vous r'appeller qu'on est que 3 Personne a vraiment travailler sur Spacebox)

Message 07 Juil 2014, 21:38

Reste que si on est nombreux à ce confondre les futurs joueurs du jeu ne vont pas toujours lire l'histoire ou le gameplay parfois il ne font que regarder quelques vidéos du jeu et ils l'achètent, si il croit que sa ressemble trop à starbound il ne l'achèterons pas et tu ne pourras pas le dire à tout le monde:
    les phases dans l'espace et justement ce qui va démarquer Spacebox des Autres jeux comme Starbound ou terraria , la plupart du jeux se déroulera dans l'espace et non sur les planetes

Sinon, ce ne sont pas les images qui font le jeu c'est surtout le code, pourtant il n'y a aucune update quand qu'a l'avancement du code.
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 07 Juil 2014, 23:32

Hum...Sans image il n'y a rien , même avec du code et je pense que tu et mal placé pour parler donc contente toi simplement de ne pas critiquer !

Sinon c'est justement par son originalité que le jeux se démarquera et puis même si ça fait un flop , c'est pas grave moi je me suis amuser a faire se jeux ;)

(C'est pas en critiquant que je changera d'avis vis-a-vis de spacebox même si les codeur venais a partir je continuerais jusqu'a l'avoir finis se jeu ! , il y a toujours des jeux Haineux et jaloux pour dire ce genre de chose pour décourager les développeur , je prend en compte ton message mais je le mets dans la catégorie "Hateur")

Message 08 Juil 2014, 09:53

lapin03 a écrit :
    Sinon, ce ne sont pas les images qui font le jeu c'est surtout le code, pourtant il n'y a aucune update quand qu'a l'avancement du code.

toi qui programme tu doit savoir qu'au début il n'y a pas grand chose à voir mais je vais te montrer une image :

Image
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 08 Juil 2014, 13:49

Bah enfait non Pheonix, déjà de la terre sa prend du temps a faire(tout dépend de la technique) et de la stone ouais je trouve que c'est un bon début,
    Sans image il n'y a rien, même avec du code

Il y a toujours des images qui traînent ici et la sur le web, et c'est simple en faire. Reste que malgré que comme à l'habitude tu as pris mon post comme une insulte je repette au nom de je crois tout la communauté qui suit le projet qu'il serai encore plus intéressant d'avoir les nouveautés sur le code.
    même si les codeur venais a partir je continuerais jusqu'a l'avoir finis se jeu

Tu sais programmer ?(C'est bien possible)Parce que je repette encore que les images font ce que l'on voit et le code le lien entre les images(le personnage touche à la terre ETC) sans code se ne sera qu'une simple image.

Si tu irai sur le Site Du Zéro maintenant openclassroom tout le monde dirai la même chose.

Est-ce les images ou le code qui font un jeu?
    Les deux bien entendu, un jeu sans de belles images est un mauvais jeu coté graphisme. Un jeu sans code lui, est inéxistant
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 08 Juil 2014, 14:15

c'est vrai que l'avancement des images est intéressant mais le code aussi !
    Donc même si l’avancement du code est surement plus long, des nouvelles seraient le bienvenue :)

(et starmade se déroule principalement dans l'espace :p)
    #TeamPainAuChocolat

Message 08 Juil 2014, 14:20

mais on ne pas pas donner de nouvel surtout en image quand on en à pas
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 08 Juil 2014, 15:13

Bah personne savait que vous aviez mis la terre et la stone

Message 08 Juil 2014, 15:31

Je tient a te r'appeler qu'on est que 3.... (Mémoire courte ?)

Une équipe normalement constituer contient au moins : Deux Codeur , Un Graphiste , Un Gars qui s'occupe des musique et du sons du jeu , et d'une personne qui Game-Designe le jeu (La plus importante , car c'est elle qui va définir les propriété du jeu et son but)

Message 08 Juil 2014, 16:05

Et?Ou veut tu en venir? De plus je sais pas pourquoi tu est toujours sur la défensive même si je n'ai rien dit de méchant...

Message 08 Juil 2014, 16:15

peut être pas en image, mais dire les nouveautés qui sont ajoutées ^^
    #TeamPainAuChocolat

Message 16 Juil 2014, 16:40

Eh bien re (après la petite pause) j'ai travailler sur les touches du jeu donc voila se que ça donne :

Controle vaisseaux.png
    Controle vaisseaux.png (8.9 Kio) Consulté 12452 fois

Message 16 Juil 2014, 21:39

cool! les commandes sont parfaites pour moi! :D

Message 17 Juil 2014, 10:23

C'est vrai que les contrôles sont bien mais je ne comprends pas comment utiliser la pince et la drill sur ton image :S .

Message 17 Juil 2014, 13:35

appuyer sur Molette une fois puis clique gauche ou clique droit pour un utiliser la drill ou la pince (et re clique Molette pour annulé l'utilisation de la pince/drill)

Message 19 Juil 2014, 13:52

Bonjour a tous et a toute !

Je me présente:

Prénom: Maxime

Je te l'avoue, je trouve t'ont projet très intéressant surtout côté graphique et interface ou l'avancée se fait rapide et détaillée pour un début :)

Actuellement, je serais prêt a t'aider dans ton projet malgré mais compétence assez basse !

Mais compétence:

Je programme en C++ en tant que débutant ( je suis actuellement sur la partie " Qt " mon seul gros projet a était de reproduire un battle fight façon Final Fantasy 3 sur DS , je ne sais pas si tu vois de quoi je parle ^^, ou quelle que petit logiciel de base comme un launcher ou des programmes qui facilite l'utilisation au niveau " SQL " et " SWF " ( exemple au niveau des patchs sql )

Graphiquement, je suis pas très bon mais, je peut réalisez certain chose avec paint.net .

Je suis motiver , dispo pour skype ( pour mon skype, par mp je le passe ! ) et je peut consacré un peut de mon temps a t'ont projet tout les soirs et week-end quand je ne bouge pas ^^

Message 19 Juil 2014, 14:47

C'est cool ! Alors Mp moi en me donnant ton skype et après on verra ensemble :>

Message 28 Juil 2014, 03:10

Et Voila ! ça fais Maintenant 1 an que Spacebox et en création Sérieuse (ou pas /o/) Donc pour fêter ça un Screen :
    (Les petites icône sont les devs)

1 ans !.png
    1 ans !.png (4.52 Kio) Consulté 12281 fois

(Je remercie aussi la communauté de cubeworld.fr d'avoir aussi bien accueilli Spacebox sans qui Je n'aurais pas pu recruter des Codeurs/Graphistes et que le jeu ne serais pas actuellement en Construction/création/Développement/comme vous voulez \o/)

Un gros Zoubi a Tous <3

Message 28 Juil 2014, 11:41

Yeah! Vive SpaceBox! :pouce:

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations