Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations Petit jeu de labyrinthe

Petit jeu de labyrinthe

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 20 Juin 2019, 22:41

Salut tout le monde ;) ! En attendant un petit siècle la màj de wollay, j'ai voulu programmer un petit jeu qui génère aléatoirement des labyrinthes en m'inspirant d'un algorithme tout fait sur wikipédia :D https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9 ... labyrinthe

J'ai trouvé cool d'ajouter quelques éléments (on peut jouer à deux, un des joueur avec les flèches et l'autre avec QZSD) genre de l'herbe (pour se repérer quand on l'écrase elle verdit, des pics qui ralentissent, des bombes qui peuvent casser les murs qui ne sont pas sur l'image, et un téléporteur qui peut nous tp n'importe où,spécifique pour chaque joueur).

On peut choisir la taille de la map (de 10x10 cases à 70x70, je n'ai pas mis plus car après c'est tout petit).
    Je l'ai mis sur ma page gamejolt https://gamejolt.com/games/Mouse_darkness/414727

J'espère que cela peut vous occuper 5minutes si vous ne savez pas quoi faire. Si vous avez des idées faites m'en part :pouce:
    laby.png
    petit aperçu
    laby.png (43.16 Kio) Consulté 1120 fois

Le but est de trouver le fromage 'en jaune' en premier.
    ps : si vous voulez changer le labyrinthe vous pouvez cliquer avec la souris même si les boutons sont devenus invisibles. On peut acheter des bombes et augmenter la vitesse de la souris(=un joueur) en gagnant des points. Pour quitter le jeu appuyez sur échap esc. (certains éléments ne sont disponibles qu'après une certaine taille de labyrinthe.

Il vous faut java pour lancer le jeu.

Message 22 Juin 2019, 02:12

Ca me rappelle à plus grande échelle les jeux programmés sur calculette à l'arrache.
    Par contre arrête Java tu te fais du mal !
    Discord : Maux Roses#4328

Retour vers Vos créations