Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Cherche joueurs (je suis nouveau)

Cherche joueurs (je suis nouveau)

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Message 26 Juil 2013, 20:11

Bonjour a tous,

Voilà, je vous écris car je recherche des joueurs avec qui évoluer dans le fun. Je suis nouveau sur le jeu. J'ai vu quelques vidéos mais la pratique manque un peu :P ^^

Je suis quelqu'un de calme et drôle. J'ai 21 ans et je viens de Suisse.

SI vous avez des questions demandez moi sans autre :)

Salut,

Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai eu un peu le temps de rôder le jeu, je suis actuellement mage niveau 4 mais reroll ne me dérangerai pas le moins du monde si c'est pour évoluer avec quelqu'un de mature et qui aime le fun :)

Je suis belge, j'ai 20 ans, et j'ai un emploi du temps... inexistant pour ainsi dire x)

Hésites pas à me mp !

Salut, je débute aussi sur Cube World, je chercher du monde avec qui jouer tranquilou,
    j'ai 26 ans si ça vous intéresse MP moi aussi ! :)

BAh on est 4 j'suis rogue level 1 ( reroll ) ! :p

salut je mi connait plutôt bien a cube world et j'aimerai me joindre a vous car je m'ennuie un peut tt seul.
    j'ai 16 ans et je suis qu'elle qu'un de calme et prêt a donner un coup de main en toute circonstance
    mage lvl8

Oubliez de me présenter aussi ! :p J4ai 16 ans aussi et j'comprend le jeu mais QUE C'EST DURE en Solo :'(

Quelqu'un as un serveur ?

Bonsoir tout le monde ! Je suis également nouveau sur le jeu et je cherche un serveur pour jouer avec des néophytes et/ou des expérimentés. Pour info, j'ai 22 ans et je suis de bonne compagnie :)

Salut à vous, je suis aussi un petit nouveau. J'ai un ranger lvl 4 et ça me ferait plaisir de découvrir ce monde qu'est Cube World à plusieurs. J'ai 21 ans je suis français et je cherche avant tout du fun et j'ai soif d'apprentissage. :)

storkii et moi avons créé un serveur, avec Hamachi, mickapixel sera avec nous aussi mais reste une place, je ne sais trop qui choisir, alors il reste 1 places, ce qui veulent contactez-moi

salut moi aussi je suis un petit nouveau qui aime rire et deconer je serais content de faire ta connaissance je n'ai que 13 ans (pas de moquerie) non je deconne alors MP moi quand tu veut et je te donnerais mon skype pour jouer et je suis ranger de niveau 3 (encore pas de moquerie) non encore deconner alors voila je suis un deconneur aurevoir et (pas de moquerie) :)

salut je suis new aussi
    voila mon skype : nagaw1
    on joue ensemble ?

Salut je suis un peut expérimenté sur le jeu j'ai déjà un ranger lvl1011 no cheat bien sur sinon c'est pas drôle '-' j'ai 15 ans je suis asser mature je pense, voici mon Skype :) : peter062000

ha oui et pur le lvl 1011 c'est sur un serveur comunautaire mais ça lag mort xD merci de me contacter :D salut :pouce:

Salut, perso j'ai 17 ans, ranger lvl 1 (oui mais en solo c'est chaud de up :'( ) j'veux bien me lancer dans une aventure avec l'un de vous (ou même plusieurs :p ) mon skype : somethingelse60
    Hésitez pas à m'ajouter ou me mp *-*

Bonjour a tous , je cherche des gens avec qui jouer et passer de bon moment sur cube world (mage lvl 24 ) . Mon Skype : lucas_91480
    N'hésitez pas a m'ajouter

Salut a tous une guilde cherche des joueur La Cube World Family ! passé sur le TS de la guilde et demandé VeGeT4 il s'occupe du recrutement une dizaine de places sont dispo ! il y un serveur dédié pour les joeur de la guilde de plus elle trés active ! n'attendé plus pour rejoindre cette guilde !

ts: teamspeak-2.verygames.net:51290 mot de passe : verygames

Je débute aussi sur Cube World donc je suis partant pour faire une partie en multi ^^

Slt, moi aussi je suis un nouveau joueur si vous voulez bien jouer avec moi a cube world ajouter moi en amis sur skype, mon nom est ExceptiO'FrEEZy :)

Wouah mais c'est que yen a de nouveaux des demandes XD
    Ci quelqu'un cherche a monté mp moi je peux prendre à part qu'une seule personne donc ^^
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Je ne sais pas si votre (proposition) est toujours d'actu. mais je cherche aussi des joueurs qui voudrais évoluer dans le jeux en compagnie d'autre joueur.
    Je ai 19 ans,Belge et calme ou énergique selon les jours merci de me MP via Skype si possible.
    Mon Skype: LordFrenly

Suivant

Retour vers Vos serveurs