Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Cherche joueurs (je suis nouveau)

Cherche joueurs (je suis nouveau)

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Message 26 Juil 2013, 20:11

Bonjour a tous,

Voilà, je vous écris car je recherche des joueurs avec qui évoluer dans le fun. Je suis nouveau sur le jeu. J'ai vu quelques vidéos mais la pratique manque un peu :P ^^

Je suis quelqu'un de calme et drôle. J'ai 21 ans et je viens de Suisse.

SI vous avez des questions demandez moi sans autre :)

Salut,

Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai eu un peu le temps de rôder le jeu, je suis actuellement mage niveau 4 mais reroll ne me dérangerai pas le moins du monde si c'est pour évoluer avec quelqu'un de mature et qui aime le fun :)

Je suis belge, j'ai 20 ans, et j'ai un emploi du temps... inexistant pour ainsi dire x)

Hésites pas à me mp !

Salut, je débute aussi sur Cube World, je chercher du monde avec qui jouer tranquilou,
    j'ai 26 ans si ça vous intéresse MP moi aussi ! :)

BAh on est 4 j'suis rogue level 1 ( reroll ) ! :p

salut je mi connait plutôt bien a cube world et j'aimerai me joindre a vous car je m'ennuie un peut tt seul.
    j'ai 16 ans et je suis qu'elle qu'un de calme et prêt a donner un coup de main en toute circonstance
    mage lvl8

Oubliez de me présenter aussi ! :p J4ai 16 ans aussi et j'comprend le jeu mais QUE C'EST DURE en Solo :'(

Quelqu'un as un serveur ?

Bonsoir tout le monde ! Je suis également nouveau sur le jeu et je cherche un serveur pour jouer avec des néophytes et/ou des expérimentés. Pour info, j'ai 22 ans et je suis de bonne compagnie :)

Salut à vous, je suis aussi un petit nouveau. J'ai un ranger lvl 4 et ça me ferait plaisir de découvrir ce monde qu'est Cube World à plusieurs. J'ai 21 ans je suis français et je cherche avant tout du fun et j'ai soif d'apprentissage. :)