Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs [Dédié] Serveur de Twiikz !

[Dédié] Serveur de Twiikz !

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Message 17 Jan 2014, 15:46

Salutations communauté CubeWorldienne !

Je suis de retour parmi vous ! Après un tuto sur comment créer un serveur ayant bientôt atteint les 10.000 vus (Que vous pouvez trouver ici : http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=553), je ré-ouvre mon serveur sur dédié ! Serveur ouvert 24h/24 et 7j/7. Pas de restrictions de niveaux pour l'instant.

Avant tout, je vous invite à allez voir ma présentation si cela n'est pas déjà fais afin de me connaître un peu mieux.
    http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=549&p=9271#p9271

Tout d'abord, plusieurs points sont importants...

- Le serveur accueil tout le monde sans exceptions, mais bien sur il y a des règles de base que vous devrez respectez, elle seront citées plus bas.

- C'est, pour l'instant, un petit serveur sans prétention, qui plus tard je l’espère, pourras évoluer pour ainsi devenir un bon serveur, une référence quoi et un serveur massif ! Mais tout cela ce feras uniquement grâce à vous :pouce: En gros, que le serveur devienne le MineField de CubeWorld ! Un serveur de qualités avec une bonne communauté !

Les règles du serveur, sont simples et claires à comprendre, en fait il n'y en a que deux pour le moment O_O :

- On évite le langage SmS. Bah oui, même si vous n'êtes pas très bon en Français comme moi, vous pouvez faire des efforts !

- On respect les autres ! J'insiste bien sur ce point, les propos raciste ou autres sont à exclure. Si vous êtes immature au point de ne pas respecter les autres et bien passer votre chemin !

En espérant vous voir très vite ! :P

Adresse du serveur :

cw.twiikz.fr

Mumble disponible :

Adresse : mumble.twiikz.fr

Port : 50439

ok je viendrais moi ! :D
    Image

Petit up, juste pour dire qu'un forum est en cours de création !

Coucouw !

Je passe en ce moment même sur le serveur ;)

Si je trouve des bon mates, je ferait peut-être des vidéos pour ma chaine youtube (avec ton accord)

Cordialement,

Sixter

Hey,

Pas de soucis :) Tu peux faire autant de vidéos que tu le souhaites ;) N'hésite pas à faire de la pub pour le serveur au près de tes potes et autres !

Ton serveur est pas mauvais mais les doubles post pour up alors que le sujet est deja au dessus est complètement inutile
    Image

Merci :D et au passage je trouve le serv un peu vide :/ mais bon ça viendra ^^

Heuu... Wtf! quand je me co sa marque Connected et une demi seconde aprèes sa me deco... o_O si quelque un peu m'aider x)
    Image

krynleveloce a écrit :
    Ton serveur est pas mauvais mais les doubles post pour up alors que le sujet est deja au dessus est complètement inutile

Pas faux, mais c'était juste pour dire qu'un forum était en cours de préparation :)

Sixter633 a écrit :
    Merci :D et au passage je trouve le serv un peu vide :/ mais bon ça viendra ^^

Oui ça viendras t'en fais pas :)

zigzag a écrit :
    Heuu... Wtf! quand je me co sa marque Connected et une demi seconde aprèes sa me deco... o_O si quelque un peu m'aider x)

Pas normal, je reboot le serveur !

krynleveloce a écrit :
    mais les doubles post pour up alors que le sujet est deja au dessus est complètement inutile

C'est inutile mais théoriquement il a le droit, les up espacés d'un jour sont autorisé.
    "Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
    Me contacter :
    ImageImage

Désolé de m'être tromper alors ... (je vais aller relire le règlement)
    Image

cette fois je suis resté connecté 2 minutes x)
    Image

Pseanodonyme a écrit :
    krynleveloce a écrit :
    mais les doubles post pour up alors que le sujet est deja au dessus est complètement inutile

C'est inutile mais théoriquement il a le droit, les up espacés d'un jour sont autorisé.

On peux éviter les HS s.v.p ^^ ? Certes, j'avais le droit, mais c'était inutile, je voulais simplement signaler qu'un forum allait mettre m'y en place, fin de l'histoire :)

Au passage, il y a 10 joueurs connectés ! :D

le mot de passe est mauvais je ne peux me connecter sur le mumble.

corupt a écrit :
    le mot de passe est mauvais je ne peux me connecter sur le mumble.

Je règle ça.

EDIT : Logiquement il n'y a plus de mot de passe.

Message 10 Fév 2014, 19:36

est ce que le serveur est down ou c'est juste moi qui n'arrive pas a me connecter ?
    EDIT j'ai réussis a me co hier (avec pas mal de déconnexion de général ou tous le monde se faisait déco en même temps) il faudrait un truc pour voir si le serveur et ON/OFF car il n'est 7j/7 et 24H/24 car là il est encore down

Message 24 Fév 2014, 19:33

moi je n'arrive pas a me connecte sur le serveur

Message 24 Fév 2014, 21:46

Hey apres un petit Moment d'abscence je reviens ;D,

Bref ... Je n'arrive pas non plus as me connecter as ton serveur :/

Retour vers Vos serveurs