Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Serveur Cube World 8 slots

Serveur Cube World 8 slots

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Message 04 Juil 2014, 00:08

Bonjour tout le monde! Je vous informe qu'avec ma team nous venons de louer un serveur Cube World 8 slots chez VeryGames (donc pas de lags).
    Notre but est de pouvoir former une petite communauté afin s'échanger du stuff entre joueurs et faire des quêtes ensemble. Nous possédons aussi un serveur TeamSpeak 3 de 6 slots afin de communiquer facilement entre joueurs ;)
    Tout joueurs surpris en train de cheater ou d'insulter d'autres joueurs sera immédiatement banni.
    Vu que nous disposons seulement de 8 slots le serveur est parfois rempli dans l'après midi alors on est en train de réfléchir si on ne va pas augmenter les slots.
    Les versions cracks sont évidemment interdites.
    IP du serveur Cube World : 77.111.246.82
    IP du serveur TeamSpeak 3 : 77.111.246.82

Bon jeu à tous !

Message 04 Juil 2014, 01:12

Salut à toi theloluex j'aimerais bien rejoindre ta étal tu peux me contacter sur Skype : darkangelss7 je suis un joueur expérimenté j'ai 17ans. Pour le team speak tu devrais en parler avec la caumunaute ils ont un bon team speak avec plus de slot ça me ferais plaisir de parler de ce jeu avec d'autre passion n'hésite pas a mon contacter qu'elle est le nom de votre guilde?

Message 04 Juil 2014, 08:34

Salut, je t'ai ajouté sur skype. Et quand tu parles de nom de guilde tu veux dire le nom du serveur ou le nom de ma team ?

Message 12 Juil 2014, 17:57

Hey je suis dispo non stop ce temps ci ^^ Contacte moi sur Skype si besoin !

Message 13 Juil 2014, 12:18

le serveur a un team speak si tu veux =) teamspeak-1.verygames.net:50420

Message 14 Juil 2014, 15:10

Merci pour le ts mais bon je peux pas m'y connecter il y a trop de monde... Donc faudrait augmenter les slots :p

Message 14 Juil 2014, 15:20

tu peux aller sur le team speak de la caumunauté c'est la ou je vais me rendre parceque sur son ts il y a de joueurs d'autres jeu.

Message 30 Juil 2014, 17:54

L'ip du serveur n'as pas changé?

Message 03 Août 2014, 05:21

Hello les ami je suis intéressé par ta proposition je suis un joueur de 20 ans mature grosse expérience de jeu sur plusieurs mmo différent je me remet sur sur cube world puisque je vois du monde survie sur se petit jeu magnifique qui mériterez tellement une jolie maj mon skype Nephilis94 au plaisir les amis.

Message 21 Jan 2015, 21:06

Salut à toi :)
    Je suis intéressé par ton idée et j'aimerais beaucoup rejoindre et faire partie intégrante de ton projet qu'est ce serveur,
    je m'appelle Luka, j'ai 16 ans, tu pourras me contacter par mon skype : MrDarkBlade.
    J'attends ta réponse ;)
    Bonne soirée à toi :).

Message 21 Jan 2015, 21:56

le message dernier message de ce post date de plus 4 mois... tu crois sérieusement qu'il va répondre?
    Image

Message 22 Déc 2015, 09:03

Je vais arriver
    Par contre pour le lien du TS3, possible de l'avoir stp ?
    voir housse iphone 6s & coque galaxy j5

Message 22 Déc 2015, 13:08

Regardes les dates des commentaires tu es en retard je crois :)

Retour vers Vos serveurs