Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Recrutement pour l'aventure

Recrutement pour l'aventure

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Message 06 Juil 2014, 23:28

Bonjour, je suis un joueur de cube world moyen avec un débit moyenne (enfin plutôt bon mais je prévient, dans mon coins y a plein de voleur de cuivre alors vous il y a une petit chance que je m’absente genre 1 mois)

j'ai un mage lv 70; spé magie feu

Je vais reprendre le slogan de mac do, vener comme vous êtes, pas de lv requis, pas de nouveau ou d'ancienne perso, je m'en fiche, mais si possible un peu de sérieux

à vous de choisire si vous voulez heberger ou pas, c'est justes des parties comme ça fait quand ont à envie, sur le coup ou préparer 6 mois à l'avance (enfin quand même 6 mois... c'est long)

Alors si l'âme vous en dit :(mon skype au nom ridicule) Arthas7skype

Attention! je n'ai pas de serveur héberger! je le fait avec mon ordinateur.

Message 08 Juil 2014, 19:25

Je suis dispo pour jouer quelques heures par semaine, si tu es toujours dispo pour "l'aventure"

Message 08 Juil 2014, 19:41

outkax a écrit :
    Je suis dispo pour jouer quelques heures par semaine, si tu es toujours dispo pour "l'aventure"

Bien sur, pas de soucie.
    prend mon skype et envoi moi un message

Message 08 Juil 2014, 20:08

Sa marche tu as que Skype ou tu utilise aussi mumble (J'ai un serv)?

Message 10 Juil 2014, 11:43

je suis volontaire pour (l'aventure), je suis disponible tous les jour sauf le week-end .

Message 11 Juil 2014, 11:43

Ouép pas de soucis je suis dispo skype et mum pour play en semaine je suis arrivé niveau 115 . Pour commencer c'est pas mal :P

Message 11 Juil 2014, 18:32

ok daccord

j'ai fait un petit serveur, tout le monde arrive à jouer sans lag, sauf moi, mon pc à du mal à faire tourner mon jeu et celui des autres.

Message 12 Juil 2014, 01:29

C'est quoi ton pc ? la config peut-être pour ça ..

Message 12 Juil 2014, 17:37

Hey tout le monde,
    Je viens de commencer CW et je trouve ça super sympa, de plus j'ai vu que tu recrutais Arthas7 donc j'aimerai bien faire partie de ton aventure aussi ! :D
    Je suis un rogue, lv 1 :3 Et bien entendu comme c'est les vacances (youpi!) je suis dispo H24 pendant les 3 semaines qui arrivent.

Message 15 Juil 2014, 12:11

Moi aussi je suis partant pour l'aventure j'ai un ninja niv 5 et je suis souvent dispo

Message 15 Juil 2014, 13:56

viens sur le team speak de la caumunauté si tu veux =)

Message 15 Juil 2014, 21:59

je prefererais que sa passe par skype si possible

Retour vers Vos serveurs