Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Recherche personne !!!!!

Recherche personne !!!!!

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Message 01 Août 2014, 20:21

Hello les gameurs aujourd'hui je recherche des personne pour faire une aventure..

Je recherche personne mature qui on skype si posible avoir une chaîne YouTube ou avoir ou s'avoir crée un serveur CubeWorld.

Se que je comtpe faire des aventures faire des boss des records des lives des combats du fun des astuces...

Faite une candidature ici

Bey? !![] ;)

@tomino39

Message 01 Août 2014, 22:17

Recherche un peu dans le fofo avant de re-créer un post inutilement ... Il y a encore plein de gens qui recherche je pense
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 01 Août 2014, 22:32

mais évite de poster sur tout les post et surtout regarde la date... car beaucoup de personne on répondu a des post de 1 ans et un mec a fais ressortir tout les post en postant le même message donc choisi avec qui tu veux jouer en priorité au plus récent et ceux au quel tu va respecter les conditions :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 03 Août 2014, 05:23

Hello les ami je suis intéressé par ta proposition je suis un joueur de 20 ans mature grosse expérience de jeu sur plusieurs mmo différent je me remet sur sur cube world puisque je vois du monde survie sur se petit jeu magnifique qui mériterez tellement une jolie maj mon skype Nephilis94 au plaisir les amis.

Message 03 Août 2014, 08:19

Ok mais tu peut faire un serveur hamachie ou alors ouvrir t'es port.Je me tous les matin a 9 heures.

Retour vers Vos serveurs