Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs recherche serveur ou l'on joue pour le plaisir

recherche serveur ou l'on joue pour le plaisir

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Personne n'aurais un serveur pour une aventure depuis le départ sans cheat ?

Ce serait bien de vous présenter tous les deux non ? ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Bonjour je joue moi aussi beaucoup a cube world j'ai un serveur dispo si besoin mon skype : ghretxx21
    si interresser

Bonjour je souhaiterais aussi pouvoir rejoindre un serveur ou l'on puisse recommencer depuis le debut.
    Sinon pour les horaires je suis dispo tout les jours de la semaine a partit de 17h30 sauf le mercredi ou la c'est 15h et wekk end ou la je suis dispo quasiment toute la journée
    Mon skype c'est The Xelf merci de specifier si c'est pour cube world :D :D

si quel qun a besoin dun niv 32420... (je me souvien plus du nombre exacte) je peux venir et vous aide

Salut je recherche quelque personne pour faire une petite escapade sur cube world j'ai un serveur hébergé (un petit problémme mais il vas être résolue sinon aucun lag ) je suis un Warrior de lvl 150 pour le moment mais je peux recrée un perso si vous le souhaitez mon skype est :ICHIGO88700 (pseudo: Kirito) merci de préciser que c'est pour cube world.

Précédent

Retour vers Vos serveurs