Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs recherche serveur ou l'on joue pour le plaisir

recherche serveur ou l'on joue pour le plaisir

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'un serveur ou l'on peux jouer tranquillement et sans se prendre la tête je viens de reprendre le jeux et je vais me recréé un perso afin de pouvoir tout reprendre a 0, mon premier étant se que j'apel un perso poubelle pour apprendre a jouer on va dire.

je veux un serveur on l'on joue, on va tuer des mobs, s'aider a exp .....bref du PVE pas de PVP, je pense qu'il y a largement assez a faire en Pve.

mon skype : Nefy666, un ty mot dans linvit pour que je sache que c'est pour le serveur.

je vous remercie.

je veut pas être méchant mais t'a du courage ! je te souhait vraiment bonne chance! t'en aura besoin...
    Image

a bon et pourquoi ca ?

Parce que Presque plus personne ne joue a Cubeworld....

Si la MàJ sort un jour (oui je suis très optimiste !) t'aura peut être une chance de trouver qqun mais avant ça m'étonnerai ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Ca va être dur en effet. Surtout si tu veux jouer dans la convivialité... Mais tu as toujours une liste des serveurs les plus fréquentés ici : http://cube-serverlist.com/ ;)

Enfin, certains sont annoncés ouverts, mais ne le sont plus.
    Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Il y en a même pas un français qui fonctionne... pathétique.

Sisi moi en ce moment j'y joue ajoute moi sur Skype ;) je t'ai ajouté

Si quelque un a un serv a me proposer pour jouer ensemble je suis ok! j'ai envie de jouer a cube world en ce moment :)! envoyez moi un mp
    Image

c'est quoi ton pseudo Skype zigzag?

Mon pseudo skype c'est ╬Zigzag╬

et je te le dit tout de suite mon perso est lvl 9 mais si tu veut on peut recommencer a zero

Et désolé pour le retard ^^
    Image

corupt je suis interresser par ton serveur par contre je suis en crack
    Je te donne quand meme mon skype: TheRedMan88

corupt et zigzag. dispo pour jouer :) petite presentation en dessou a vous de voir mais je cherche des joueur :).

aller sur le lien suivant :) viewtopic.php?f=3&t=1892
    rien ne plus important que no propre choix. qu'il soit bon ou mauvais, ces a toi de décider et a personne d'autre a ta place!

salut l'aristo, je vais te parler de quelque truc du forum:

1) la présentation c'est dans la partie... hum présentations

2) quand tu dis que tu habite autre pars et que tu donne tes horaires de jeu dis nous si c'est par rapport a toi ou a la France métropolitaine(même si il y a plus de chance que se soit pour toi) ou le décalage horaire car moi je sais pas si on dois enlever ou rajouter 1 a 2 heures car je pense que la pendule n'indique pas la même heure sauf si ton île est assez bas pour être dans le même fuseau horaires (je suis nul en géo) et je plains les québécois qui ne doivent pas apprendre les île française mais font partie quand même de la communauté francophone

3) tu n'est pas obligé de donner ton nom de famille, et c'est surtout fortement déconseillé de donner des information personnelle sur la grande toile

sinon je te dis bienvenu dans cette communauté :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

phoenix78960 a écrit :
    salut l'aristo, je vais te parler de quelque truc du forum:

1) la présentation c'est dans la partie... hum présentations

2) quand tu dis que tu habite autre pars et que tu donne tes horaires de jeu dis nous si c'est par rapport a toi ou a la France métropolitaine(même si il y a plus de chance que se soit pour toi) ou le décalage horaire car moi je sais pas si on dois enlever ou rajouter 1 a 2 heures car je pense que la pendule n'indique pas la même heure sauf si ton île est assez bas pour être dans le même fuseau horaires (je suis nul en géo) et je plains les québécois qui ne doivent pas apprendre les île française mais font partie quand même de la communauté francophone

3) tu n'est pas obligé de donner ton nom de famille, et c'est surtout fortement déconseillé de donner des information personnelle sur la grande toile

sinon je te dis bienvenu dans cette communauté :pouce:

slt. alors deja mon nom et prénom ainsi que mon age je peut le donner j'ai ni honte ni danger a recevoir de sa. ensuite le fuseau horaire je vais expliquer. les horaire de jeu etait pour Mon horaire. donc sa veut dire que les 02h30 passe a 00h30 pour les heure de france. et le 9h passe a 7H en france. mais que en heure d'hiver francais!. sur mon ile je ne change pas d'horaire comme la france. en heure d'hiver j'ai 2H d'avance conparé a la france. en heure de printemp/été j'ai que 1h d'avance. ensuite je tenait a me présenter pour etre accepter pour jouer car juste dire "yo slt suis j'en kev du 92. j'ai 8an et jai jamai jouer a cub worlde de ma vi mais vasi accepte moi bro" sa passe plus pour un debile la xD. et j'aime faire les chose dans les régle et donc ma présentation etait obligatoire :). voila tu a tes réponse phoenix :) et je savais deja que une partie présentation existe. tout les forum on une partie comme sa. ces pour mieu connaitre les personne avec qui on parle sur le forum.
    rien ne plus important que no propre choix. qu'il soit bon ou mauvais, ces a toi de décider et a personne d'autre a ta place!

je voulais juste que tu poste ta présentation dans la bonne parti et que dans ce message tu donne le lien vers ta présentation

pour les heures je comprend déjà un peu mieux

et pour ton nom c'étais juste un conseil ton prénom c'est pas grave ton age c'est pas grave (même mieux car on se fais une petite idée de toi) mais ton nom ici je trouve que c'est inutile

Donc je te propose de copier coller ou recommencer ta présentation si tu veux dans la bonne parti. Pourquoi ? Pour garder une trace si tu veux retrouver ta présentations et donner le lien c'est plus rapide
    Mais ce sont que des conseil car je suis pas modo( :'( ) et si tu compte pas rester je peux rien faire.

ps: et la tu découvre qu'il y a beaucoup de faute d'orthographe mais je suis en premier S pas en L et j'ai jamais eu au dessus de 1 en dictée au collège donc pas de commentaire

ba je fait faire ce que tu ma dit. (ces pas grave que tes pas modo xD j'en ai croisé plein des modo sur différent forum qui servais a rien. et d'autre qui font bien leur boulot :) ). mes fautes je peut rien y faire ;'( car j'ai quitter l'ecole en 6eme et ensuite je suis partie en classe spécial ou le francais été apprit que tout les 5mois. (pas de précision supplémentaire).

pour ma présentation je vais la bouger. et je modif mon com plus haut ou je mettrai le lien :).

quand je parlais de mes fautes d'orthographe je parlai pour moi, je mes se message quand j'écrie beaucoup car il y a forcement quelqu'un qui répond :"fais attention a tes fautes d'orthographe ","écrie mieux",etc...

et pour la présentation sa organise mieux le forum car avoir des présentation par si par là des demandes de serveur sur un post où on demande son avis sur la dernière vidéo de Wollay

je suis disponible pour jouer je cherche un serveur ^^ j'ai soif d'aventure ;)

:pouce:
    Odry a écrit :
    je suis disponible pour jouer je cherche un serveur ^^ j'ai soif d'aventure ;)

Suivant

Retour vers Vos serveurs