Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Cherche Groupe pour jouer en multi :p

Cherche Groupe pour jouer en multi :p

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Hellow les CubeWorldien ( ca se dit ?! ), Je cherche des personnes (2 ,3 ,4 ,5 , autant que vous voulez :p ) pour jouer en multi car le solo me lasse.

Je précise : je suis un DEBUTANT . Mon personnage actuel est Shyne , elf , rogue lv 6. Je refuse les gens qui ont le triple de mon niveau ou plus.

Si vous êtes interesser, voici mon Skype: alibaba_kun. Précisez dans votre demande d'amitié pourquoi vous m'ajouter.

Dernière précision : Je n'ai pas de serveur, donc si possible si vous en avez un bha c'est cool, sinon on ira skouat les serveurs des autres gens mwahaha D:

Peace ! ♥ ( Ah oui je suis un mec >:D )
    Bonnnswaaaag , ici le swaaaaaaaaaaaaaaaaag ♫

Salut ! Je suis d'accord personnellement :) mais il faudrait déjà que j'ai le jeu :P si tu peux me dire ou l'acheter ce serai génial (sur le site officiel ils disent que la boutique ne marche pas :/

J'pense qu'il ne répondra pas... car j'ai regardé son profil, il s'est inscrit le 6 décembre et sa dernière connexion était le 7 décembre donc à mon avis laisse tomber. :)
    Image

Salut !

Askrow :
    sur le site officiel ils disent que la boutique ne marche pas

Effectivement, je viens de vérifier et dans le shop, il y a marqué : "The shop is currently disabled. Please try again later."

Pour patienter et découvrir le jeu, des versions crack existent sur la toile, c'est sympa avant de savoir si tu veux réellement jouer sur ce jeu. Personnellement c'est ce que j'ai fait, pour Minecraft aussi.

Shyne :
    Je recherche également un serveur multi, car je me lasse du solo également, je suis scout lvl 34 par contre. Je n'ai pas de serveur non plus mais j'aimerais trouver un pitit serveur PVE, ça serait super cool.

EDIT : zigzag :
    Effectivment, bien vu.
    Personnage : Scout [25]
    Skype : Lifeae (précisez dans votre demande que c'est pour Cube World, je vous remercie d'avance)

Salut je cherche quelque personne ayant skype ou mumble pour jouer a cube world soit recommencer un perso ou continuer (je suis lvl 150 (Warrior) en ce moment je dit bien en ce moment car j'up assez vite ) si vous êtes intéressé mon skype est: ICHIGO88700 (pseudo Kirito) précisé que c'est pour cube world svp merci et a bientôt je l'éspere

Salut à tous
    Je recherche également un groupe pour faire du pve par un serv hamachi ou autre, j'ai un warrior niveau 22 aimsi qu'un rogue niveau 4, vous pouvez ajouter mon skype : MrDarkBlade.
    A bientôt j'espère :-)

Nidohg si tu veux moi c’est sur le steam niki67100
    voila si il y a d’autre joueur sympa je suis preneur
    voir etui samsung galaxy grand prime & coque galaxy grand prime

Tu pense pas arriver un peut à la bourre pour ce sujet: le message d'avant le tiens date de janvier 2015, tu as presque un an de retard
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Retour vers Vos serveurs