Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Serveur cube world hébergé 8 slots pour cette nouvelle année

Serveur cube world hébergé 8 slots pour cette nouvelle année

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Salut,

je suis a la recherche de 5/6 personne pour commencer une aventure sur cube world avec des personne ayant 14 ans mini avec skype. Des débutant des pro ou des noob on s'en fou on est la pour s’amuser plus on est de fou plus on rie mais bien sur je n'accepte pas les personne qui cheat!!!
    si je reçois beaucoup de demande je pourrais voir pour prendre un serveur cube world avec slot illimité :D

si vous voulez nous rejoindre veuillez m'add skype (ichigo88700)

A plus je l’espère !!! ;)

PS: version crack accepté

Bonne chance à toi aussi, si tu regarde un peu y'a des demandes récentes.
    #TeamPainAuChocolat

Salut Curly,
    je suis trés interéssé par ton idée, je t'ajoute donc sur skype en tant que MrDarkBlade :)

Salut,je sais pas si vous checkez tjrs ce post,mais moi je suis intéressé,je suis nouveau dans CuWo, j'ai un rogue lvl 5 et je cherche des personnes qui pourraient m'aider :)
    Mon pseudo est Dowlaysion et je uis sur la version crackée
    Et mon skype et aussi Dowlaysion :)

T'es pas obligé de le crier au et fort que t'as cracké le jeu ... M'enfin tu t'es pas fait enfler comme nous au moins ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Salut !
    Moi je pourrais mais le seul problème est que j'ai un an de moins que l'âge imposé donc si il existe une manière de faire une exception pour une fois... Bref si l'un d'entre vous a envie d'un gars avec qui jouer go skype : rayan.roussel1 (Pas de moqueries sur le nom j'ai été un boulet qui avait 7 ans quand je l'avais créer... x) )
    Ps : Et oui j'ai un très gros retard sur ce sujet x)

Tu a comme précisé un retard sur le sujet donc je t'affirme avec 95% de probabilité que tu n'obtiendra pas de réponses concluentes de la part du créateur de ce topic (je serais déja étonné si il répondais)

On ne sait jamais, un jour ou l'autre il reviendra surement.
    Et de plus je serait toujours disponible pour un Cube world.
    Donc je ne pense pas qu'il y a de soucis au niveau de ça ! :p

Haha tu peux toujours attendre , genre dans jamais :x (réellement sans plaisanté)
    A tout casser on est 20 sur le forum qui est actif , bien sûr a cause de l'inactivité de Wollay

J'pense un jour wollay refera le projet,
    Du coup tout le monde se ruera ici je pense faut juste attendre il bosse sur les nouvelles quêtes actuellement.

Ethic a écrit :
    Du coup tout le monde se ruera ici .

Non, juste non, les gens quelque peu intelligent resté sur le forum saurons qu'il ne faudrais pas s'y ruer comme au début et se faire avoir avec les maj de 50 ans.

Je suis pas daccord sur ce point.
    Pourquoi il referais une maj pour re-laisser tomber?
    Il continuera sur son boulot je pense pas qu'il va se remettre a faire attendre ça communauté qui est déjà assez morte comme ça.

salut Je suis intéressé par votre groupe alors mon Skype c'est Cobrapurple Mais si vous pouvez communiquer avec autre chose c'est pas mal aussi Skype prend beaucoup de bande passante contrairement à Teamspeak Cube World online :pouce:
    BONNE NUIT
    ^_^

Ajouté.
    Bah je vous l'avait dit qu'il fallait attendre ! :3

DU coup l'adresse du serveur c'est quoi ?

Add skype et je t'explique au pire

ok ton skype c'est le meme pseudo

Suivant

Retour vers Vos serveurs