Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Serveur cube world hébergé 8 slots pour cette nouvelle année

Serveur cube world hébergé 8 slots pour cette nouvelle année

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Salut tout le monde je suis aussi un peut decu que tout les monde et partie et je cest pas s y il aurait une nouvel mise a jours parce que le jeux et plus en vente je trouve ca bizard

Pour toute les personne qui joue ou qui veule jouer mon skype c'est (corentin.guerrier1)
    j'ai chercher des serveur mais je trouve pas je peut toujour crée un serveur sens hamachi pour ce qui souette
    et si vous jouer toujour je veux bien faire partie de l'aventure

a bientot je l'espere

je suis super intéréssé, on skype est pacome.soual1 ( ce n'est pas mon vrai nom , je précise, c celui d'un ami )
    mais, est ce que vous acceptez les joueurs de trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés hut niveau ?????
    du genre où il faut un masque a oxygène ?

Précédent

Retour vers Vos serveurs