Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Salon libre Trove, c'est quoi ? copie ou pas copie ?

Trove, c'est quoi ? copie ou pas copie ?

C'est ici que vous pouvez parler librement.

Ouai Yapyap fait nous un forum.
    Je veux bien m'occuper de la modé, à la limite du Wiki et des articles même si c'est beaucoup plus chiant. T'as juste à pomper le template de ce site.
    Discord : Maux Roses#4328

Je peux aider aussi je vais faire des études d'informatique et j'ai déjà appris l'html et css (mais que peu de php )(donc je peux essayer d'aider)
    Pour le wiki je veux bien y mettre quelque pirre a l'édifice
    Image

Tu as le jeu Psea' ?
    #TeamPainAuChocolat

Blob tout le monde, je veux bien aider pour le wiki et jouer avec vous si j'arrive a acheté le jeux(mon père détéste acheter sur internet)
    Et bien sûr je serai sur le fofo Trove si il apparait (et si j'arrive a avoir le jeu)
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Yay, un coin Trove sur ts aussi ?
    #TeamPainAuChocolat

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Vous pouvez obtenir trove gratuitement et légalement jusqu'au 18 aout ici:

1. Créer un compte sur ce site: http://raptr.com
    2. Ne pas télécharger leur programme, juste cliquer sur le lien de vérification d'email.
    3. Aller ici http://raptr.com/store/item/trove-alpha-access et Cliquez sur purchase!

Voici d'ailleurs une clé (j'ai déjà le jeu perso):
    PCLT-XDN7-W6K3-H7WL-ZENY
    Image

C'est un giveaway ?
    #TeamPainAuChocolat

"Expired" dommage :/
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Expired ...
    "Vous pouvez obtenir trove gratuitement et légalement jusqu'au 18 aout ici:"
    Bien-sûr... *Rigole* *Rigole*

Faut toujours esperer :P
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

thakerwood a écrit :
    Expired ...
    "Vous pouvez obtenir trove gratuitement et légalement jusqu'au 18 aout ici:"
    Bien-sûr... *Rigole* *Rigole*

Hier ça marchait, la preuve avec la clé alpha que j'ai donné^^
    Image

Personne j'ai eu une clé mais j'ai pas encore vérifier si ca fonctionne totalement
    Image

Bonjour,
    :O Des gens intéressés de se faire des parties via TS3?
    n'hésitez pas à me contacter directement via mon raptr :pouce:
    Image
    « Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. » de Benjamin Franklin

La bêta de Trove est annoncé pour le 25 septembre, profitez en pour prendre la version à 5€ !
    #TeamPainAuChocolat

Je ne sais vraiment pas si le jeu vaux vraiment la peine de l'acheté pour l'instant je ne suis pas trop trop emballé par le jeu :/ Si quelqu'un pourrait me donner d'avantage d'information voir même de vidéo (fr bien entendue je comprend à peu près l'anglais mais bon j'ai un peu du mal quoi ^^ ) pour me donner envie de le prendre !
    PS: a quoi sa sert d'acheter plus chère que 5€ ? A part l'expension du sac il y a quoi de plus ?

Merci d'avance ! :D
    Sa fait vraiment longtemps que je n'était pas venue sur le site ! :3
    Spoiler :
    Image

Je Viiiiiiise... et je tire !

le jeu est actuellement en alpha, donc si tu veux y accéder maintenant tu prend les versions 19€ ou +
    Si tu veut attendre la beta (25 septembre) tu peux prendre celle à 5€
    Sinon pour la vidéo, le commentary est pas bien, mais tu peux voir le gameplay à la cubeworld dans la vidéo et sinon, y'a moyen de construire das le jeu (un gars a fait pirate des caraïbes avec des équivaux de notes blocs)
    https://www.youtube.com/watch?v=WF8VdSjj5_A
    #TeamPainAuChocolat

Et mainenant le jeu a genre une dizaine de classes, tu peux voler avec des ailes, avoir un bateau, un dragon, nouveaux biomes, le jeu est devenu Free to play, les montures, y'en a beaucoup de différentes, devinez quoi aussi, aujourd'hui une nouvelle classe est sortie! et c'est pas fini, c'est juste que j'ai pas tout en tête, et cube world, cube world, bah toujours dans le même état que le tableau ci dessus. Trove à de l'avenir, cube world a peut être un avenir, dans longtemps. mais bon j'y crois plus.

Précédent

Retour vers Salon libre