Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Salon libre La gratuité de Wildstar

La gratuité de Wildstar

C'est ici que vous pouvez parler librement.

Message 15 Sep 2015, 18:03

Bonjour bonjour,

J'essais de faire revivre le forum en parlant de Wildstar pour attendre le MàJ de Cubeworld (peut-être jusqu'à la mort), ça tombe bien, Wildstar est un MMORPG ce qui veut dire que vous avez beaucoup à faire.

Je vous balance le trailer comme ça (y'a des sous-titres) :

Je vous invite à aller voir les vieux Dev' Speak (avec des sous-titres) (très rigolo):
    https://www.youtube.com/playlist?list=P ... si6ySPFVcI

Je vous parle de la gratuité mais avant il était payant (pour très chère même) 45€ le jeu + 15€ d'abonnement. Cet abonnement pouvait être payé dans le jeu, mais il fallait être un gros joueur, et le jeu s’essoufflait après le niveau 50 (qui est le maximum).

Y'a eu de moins en moins de joueurs ce qui a forcé le jeu a passé F2P (avec le petit abonnement premium à côté).
    Si je vous parle du jeu c'est que ça vaut le coût.
    En tant que joueurs n'ayant pas mis 1 centimes dans le jeu, nous serons limité sur certaines choses mais pas tout :
    -Nous serons limité de 2 emplacements de personnages (nous pourront en débloquer en jouant, donc pas de prob' là dessus)
    -limité en costume (ce qui reste cosmétiques, mais minimes.
    -Une banque plus petite.
    -Et moins d'espace pour des objets de décoration. (parce que y'a du housing et oué)
    -et nous gagnerons de l'exp à un rythme normal (ce que je préfère perso)

Et plein d'autres trucs mais je vous laisserai voir :
    http://www.wildstar-online.com/fr/news/ ... d-to-know/

La gratuité de Wildstar sortira le 29 septembre. Ou vous pouvez demander accès à la beta. sur ce, je retourne sur la beta :3.
    #TeamPainAuChocolat

Message 24 Sep 2015, 00:08

Je testerais peut être un jour. Mais avec la fac, je finis de bosser vers 22h/23h presque tous les jours donc ça risque d'être chaud xD
    Image

Message 01 Oct 2015, 17:56

Le jeu est bien :pouce: , j'avais rush la beta ouverte en 2014.
    Mais pour l'instant j'ai passer plus de temps à faire des mise a jour qu'a joué (une chaque jour depuis lundi ) c'est vraiment casse couille
    Spoiler :
    le mec dis sa sur le forum de CubeWorld mais ou est le respect

Ps: je suis désolé
    (∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

Retour vers Salon libre