Index du forum ‹ Le Site ‹ Salon libre ‹ Topic à flood
Topic à flood
Et oui, il en faut bien un!
Bon flood à tous
Bon flood à tous

Moi z'aime pas ce genre de topic, mais je post quand même :>
Bye guys, je quitte le forum o/
Discuter si, flooder non 

Je préfère les IRC pour ce genre de choses :3
J'ai effectué quelques changements sur le site:
- Les articles et les "blocs" de gauches sont plus rapprochés
- Il est possible de commenter les articles sans s'inscrire
- Il est aussi possible de se connecter directement à la fin d'un article afin de pouvoir directement commenter.
Voila si vous avez d'autres suggestions, proposez-les dans la section suggestions!
- Les articles et les "blocs" de gauches sont plus rapprochés
- Il est possible de commenter les articles sans s'inscrire
- Il est aussi possible de se connecter directement à la fin d'un article afin de pouvoir directement commenter.
Voila si vous avez d'autres suggestions, proposez-les dans la section suggestions!

Merci pour ces ptits changements 

Pour reprendre le principe initiale du topic, je propose un débat sur le panda:
Doit on protéger le bambou ou le panda?
Doit on protéger le bambou ou le panda?
~Cyb>C415~
Oh... Oublier tout simplement mon idée de débat, c'est ... Dégueulasse.
Autre idée de débat: Joueur de minecraft, pensez vous que le fait sniffer de la redstone devrait être autoriser? Car, sniffer, c'est mal m'voyez
Autre idée de débat: Joueur de minecraft, pensez vous que le fait sniffer de la redstone devrait être autoriser? Car, sniffer, c'est mal m'voyez
~Cyb>C415~
Sa se défend
Sachant que la redstone fait tout de même dix fois plus d'effet et peu provoqué certaine réaction inattendu chez les jean kevin méxicain (bien que cette espèce soit indésiré depuis un long moment).
N'oubliez pas non plus que la redstone a l'état ... Comment dire... "Allumé/Boosté" peut provoqué des hallucinations pouvant amener le consommateur a voir des créatures tout a fait irréaliste telle que des panda (la théorie du complot les amis, les pandas, sa n’existe pas) ou même des pingouin à tâche rose.
Qu'avez vous a dire?
Sachant que la redstone fait tout de même dix fois plus d'effet et peu provoqué certaine réaction inattendu chez les jean kevin méxicain (bien que cette espèce soit indésiré depuis un long moment).
N'oubliez pas non plus que la redstone a l'état ... Comment dire... "Allumé/Boosté" peut provoqué des hallucinations pouvant amener le consommateur a voir des créatures tout a fait irréaliste telle que des panda (la théorie du complot les amis, les pandas, sa n’existe pas) ou même des pingouin à tâche rose.
Qu'avez vous a dire?
~Cyb>C415~
J'aurais plutôt dit Brad Pitt :v
/me pleure