Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Bonjour,bonsoir!
    Suite au fameux screen de Pixxie répondant a un joueur par mail que le jeu était toujours en dévellopement,j'eu décidé de faire de même,tenter ma chance et rédigeait alors un mail a la même adresse,le support de Picroma.

Plusieurs semaines plus tard,je retournais dans ma boite mail,par hasard,et la,surprise,un mail daté du 29 janvier provenant de Pixxie elle même!

Voyez par vous même,ce n'est pas un fake,mais bel et bien une preuve que ce jeu plein de potentiel et de promesses est toujours en développement!

Image

Super merci ca fais plaisir que je ne soit pas le seul a ma faire chier a chercher mdr ^^

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Oui ça fait plaisir d'avoir une réponse comme ça :D
    Image

O.O ... de la vie ... Ils sont vivants ... VIVANTS !!
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

Oui qu'ils sont bien vivants! x)
    Moi,j'y croyais plus personnellement,puis j'ai vu le mail d'espoir de Pixxie répondant a un joueur,j'ai pensé au fake au début,donc j'ai tenté le coup,tadaaaaa :3

On savait que cube world renaitrai !!! un jour cube world vaincra ......après avoir perdu 99,999% des joueurs
    Image

Bonjour Pierre :D
    "Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
    Me contacter :
    ImageImage

Bonjour pseudoano-truc :D
    Sachant que tu me connais,je cherche bien à savoir qui tu peut bien être derrière ce pseudo,ne trouvant pas j'en déduis que tu es un gros stalker qui va me violer dans mon frigo,profitant de la péremption de la mayonaise pour s'en servir comme lubrifiant pour mes oreilles.

Sinon,en rapport avec le sujet,j'estime qu'on aura droit a une maj dans un délai compris entre 2 et 10 mois...

Kaillou a écrit :
    Sinon,en rapport avec le sujet,j'estime qu'on aura droit a une maj dans un délai compris entre 2 et 10 mois...

Ça se voit que t'es nouveau ! ^^ Ici on a appris à plus faire de pronostic... Wollay et les dates c'est incompatible ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air con...

si tu veux donner une date tu dit qu'elle va sortir entre aujourd'hui et la date de la destruction de la planète :D
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Je trouve ton approximation très optimiste je suis sur qu'il est capable de change de planète pour faire dure plus longtemps
    Image

Héhé,je connais Cube World depuis maintenant 2 ans,je sais bien ce que c'est Wollay,les dates,les signes de vie,les tweets,j'ai longuement enquêté sur lui et sa femme (Imaginez pas de trucs louches,jvous vois venir),c'est pour ca que je donne une date entre 2 et 10 mois pour une maj,mais je pencherai plutôt vers 10 mois x)

ouai 2 ans sans update, ça reste du foutage de gueule. QU'IL PUBLIE SUR SON SITE, au lieu de répondre au compte goutte, au hasard !!!

tu n'as pas tord mdr^^

Wollay est mort, ce n'est pas lui qui répond, c'est sa femme, lui il ne peut pas, il n'est plus de ce monde :'( . Peut être un signe de vie mais pour sa femme :|

99.99% des joueurs qui auront abandonnés le navire ''CUBE WORLD''
    Mais au moins seuls les vrais, les anciens, les tenaces resteront :)
    Si les cons volaient, le ciel serait tout le temps noir

Bop tu peux rester autant que tu veux et attendre une update qui arrivera jamais ou aller voir du côté d'autres jeux qui eux ont un développeur actif derrière. .
    Image

Ou alors faire ca mais garde dans un coin de la tete cube world et revenir de temps en temps sur le forum
    Image

UNE MISE A JOUR :pouce:

poison d'avril :'(
    je fais la blague avant que quelqu’un d'autre me brise le cœur
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

le poisson d'avril, c'est le jeu.

Suivant

Retour vers Discussions générales