Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Trove<CW!!!

Trove<CW!!!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 22 Août 2016, 21:46

Balancé vos commentaires de gros haineux sur ce jeu qui à tous pris à CW.

Trove a pris le concept d'un passionné, pour le transformé en un de ces MMO F2P P2W finis à la pisse.
    Seul les imbéciles peuvent imaginer que Trove, cette merde, puisse rivaliser avec CW qui est a ce jour le jeu le mieux du monde même après 3 années sans MAJ.

Chaque jour des imbéciles, ces lâches, Convertissent d’honnête fan au camp du Mal.
    Nous avons besoin de construire un mur entre nous et eux, pour que le mal cesse de s'étendre, dans notre communauté.
    Et rappelez-vous mes cher compatriotes: VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE CUBEWORLD.

Image
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

Message 22 Août 2016, 22:19

Tout à fais d'accord. En plus d'avoir tout pris à Cubeworld, t'as oublié de préciser que ça a pas mal pompé Minecraft.
    En plus, y a aucune originalité et c'est un jeu inachevé.

Dans Trove, j'ai beau avoir fais des effort pour passer de niveau afin d'accéder à de nouvelle zone, je n'ai vu aucun changement dans le gameplay: faire des donjons, faire des donjons et encore faire des donjons; avec un rapide moyen de construire et de ramasser des matériaux, le système de craft étant inutile.

C'est un peu limite car en plus, les graphisme et les paysage piquent sévèrement les yeux, l'aspect graphique ayant été bâclé.
    En plus, il n'y a aucune dynamique dans les combats qui ne représentent en rien un challenge : avec seulement 4 habilités par personnage qui sont une attaque basique, un coup spécial et uniquement deux sort. On va me dire qu'il y a aussi une roulade, mais à quoi elle sert sérieux ?
    De plus, malgré les passages de niveau et l'amélioration de notre skill, la difficulté elle ne change pas, voir même diminue. Ainsi, les combat ne constituant en rien un défie majeur, on ne voit pas l'intérêt de les mettre autant en avant à travers la multitude de donjons ; car bien entendu, la seule chose qui change avec les niveaux, c'est la longueur de ces dit donjons, ce qui les rend long et super chiant.

En plus, avec cette communauté, on ne peut pas tenter de faire le donjon entièrement car tout le monde ne cherche qu'à rush le boss pour enchaîner d'autres donjons et répéter la manœuvre.
    Avec autant de lacunes, on est en droit de se demander comment une telle bouse a pu obtenir une si grande renommée.
    A cela je réponds CubeWorld.

" Les fans de Trove n'existait pas avant que Trove n'existe ! "

Image
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Message 22 Août 2016, 22:56

Ouai bien dit, le Game design de base pue la merde et mon Dieu cette génération procédurale au pif, tellement mal faite.

Une bestiaire laide, un "chat all" replis de pub, certains petits bugs et surtout cette frustration qui pousse à l'achat. Dès le début, le jeu te montre plein de classe alors que tu n'as le droit qu'à 2 OMG et le pire c'est que le gameplay d'une classe à l'autre est ultra similaire, mais pourquoi ! Je joue à un F2P PC, je ne veux pas un Clash royale. Le tous nique l'expérience de jeu.

Rien que l'idée de base et nul, car copier coller d'autre jeu, le studio Glyph cherchait à surfer sur la vague cubique open world procedural sandbox, avec en plus les aspects qui distingué CW son gameplay action RPG Coop. Le tous en multi car ils avaient les moyens.
    J'espère que quand Wollay reviendra dans le GAME, leur métra une pls niveau voie lacté.
    Pour finir:
    "je veux que mes enfants voient des vaches plutôt que de voir des fans se Trove"

Image

Message 22 Août 2016, 23:02

#TroveCétéMieuxAvantEtJeL'avaisRecommandéParcequ'ilEtéBienACeMomentMaisJ'avoueQueMaintenantC'estDevenuUnPeuPasBi
    enMêmeSiY'enAQuiOntPasComprisCommentTroveMarcheDansSaVersionActuelParceQueCaABeaucoupChangé. lol
    #TeamPainAuChocolat

Message 23 Août 2016, 22:17

Vous êtes des génies les gars xD
    .Skill Over 9000.

Message 24 Août 2016, 00:33

Ouai bon retournez sucer des cailloux dans vos grottes, Trove c'est Trove, Cubeworld c'est Cubeworld, le Game Design reste plus ou moins le même , mais pas le même Gameplay sur les deux, au final on a un jeu qui et mis à jour régulièrement et qui et plus ou moins traduis donc les kévin qui savent pas lire L'anglais et qui sont pas fichu d'aller dans paramètre>Langue>Francais, le trash comme pas possible parce qu'il sont pas fichu d'avoir un avis objectif, et de l'autre coter un jeu qui et laisser a l'abandon par son créateur, qui et pas traduit, et qui et pas mis à jour.

Donc agréablement les suceur de cailloux, car oui c'est comme ça que je vais vous appelez maintenant retourner aller sucer vos galet parce que moi aussi je peux rentré dans votre petit jeux du "mé ca étaé faiss avant dè profiteuse cès devlopair il surf sur l4 vagu de cubverld" OK, Cubeworld a sucé Minecraft pour son côter survie, et a sucé un MMorpg pour son côté gameplay.

Puis le plus drôle dans tout ça c'est "le studio Glyph cherchait à surfer sur la vague cubique open world procedural sandbox" heu lol ?! Minecraft ?!? tu connais ?

Voici un galet:
    legalet.jpg
    legalet.jpg (7.97 Kio) Consulté 5973 fois

Message 24 Août 2016, 09:37

Les écoutes pas wollay,
    Image

Message 24 Août 2016, 19:01

Thakerwood, t'as pas d'argument !!!!

Image

Au fait, quand tu fais un MMORPG, tu suces pas un autre jeu du même type, tu respectes des clichés de gameplay, mais j'ai pas l'impression que tu as bien cerné la façon dont on conçoit un jeu.
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Message 24 Août 2016, 19:41

Sinon, on se met d'accord pour dire que Trove c'est de la merde parce que c'est complètement pay-to-win,
    et que CubeWorld aussi parce que le dev sait comment mettre à jour un jeu ?

Surtout, faut comprendre, que par principe, faut arrêtez de supporter un dev qui n'a aucune considération pour sa communautée.
    #TeamPainAuChocolat

Message 24 Août 2016, 20:27

THIS IS CUBE WORLD !!!
    Image

Message 09 Mars 2018, 22:30

J'ai jouer à Trove avant de découvrir Cube World et je pense que Cube World est plus basé sur ľaventure alors que Trove sur la crotte de chien.
    Voilà tout.
    Au galop maintenant, au galop !À Gondor(et Cube world)!

Message 10 Mai 2018, 21:04

Tes encore vivants mec ?

Message 11 Mai 2018, 23:48

à qui tu parle ? xD
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Retour vers Discussions générales