Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Serveur Ouvert non stop (Hamachi)

Serveur Ouvert non stop (Hamachi)

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Message 21 Août 2017, 23:27

Bonjour, étant donné qu'il n'y pas de serveurs français ouverts publiquement, et bien je dispose d'un serveur nécessitant hamachi (mais cela sera prochainement sans) qui est ouvert 24h/24 7j/7

Allez dans hamachi disponible sur http://www.vpn.net il y aura écrit réseau/network faites rejoindre un réseau/ join new network et il ne vous restera plus qu'à taper de la sorte: CubeW0rld000 , CubeW0rld002 , CubeW0rld003
    Ainsi de suite le réseau ne nécessite aucun mot de passe. L'ip sera ensuite écrit une fois le réseau rejoint

Et j'ai vraiment envie de jouer avec des jeux car CW seul c'est vite lassant voilà en attente d'une réponse :P

PS: une réponse un peu plus rapide que la MAJ serait la bienvenue :pouce:

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Hello M1thieu,

C'est une très bonne idée et très sympathique de ta part de l’héberger 24/7.
    Si tu le souhaites, je pourrais rediriger un sous domaine quelquechose.cubeworld.fr vers ton IP :pouce:

Je passerai volontiers une fois qu'hamachi ne sera plus requis! N’hésites également pas à passer sur notre teamspeak Si tu souhaites un vocal, même si les utilisateurs actuels ne jouent plus trop à CubeWorld, on a assez de channels pour toi et tout les autres joueurs. :)
    Image

Hé bien normalement dès la semaine prochaine je reçois ma paye et donc je pense louer un serveur voilà tout
    Pourquoi pas réunir tout les membres ce serait vraiment super je pense, voilà pourquoi je le fais 24/7

Note perso: Même si il n'y plus eu de maj depuis longtemps il n'empeche que ce jeu demeure toujours aussi génial et ce à plusieurs surtout! :)

c genial pour le serv (je t'ai envoyé un mp) je suis pour y aller et je sur aussi pour le discord si vous pouvez me le donner ca serais super , mrc d'avance ^^

Salut j'aimerais savoir si le serveur est disponible sans hamachi et si oui j'aimerais son ip

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Voila l'IP: 87.98.195.200
    Image

Retour vers Vos serveurs