Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos serveurs Serveur Public 24/7

Serveur Public 24/7

Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici.

Message 22 Août 2017, 17:58

Bien le bonjour, et si on s'offrait un petit plaisir, une partie totalement ouverte et sans Hamachi? :D

Voilà j'ai un serveur dédié depuis peu avec mumble (5 slots) le serveur dispose de 8 slots mais vu le flop de Cube World aujourd'hui je me suis dis que ce serait largement suffisant

Aucun launcher n'est requis

IP du serveur : 87.98.195.210

IP mumble: voip.roxservers.com ; Port: 12345

A très vite j'espère! :pouce:

Message 22 Août 2017, 18:00

J'ai oublié de préciser (désolé pour le double post) il sera potentiellement joué en PvE et ouvert en non stop voilààà

Message 22 Août 2017, 22:06

bonne idée merci
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

Message 23 Août 2017, 02:00

Pourquoi pas faire un discord au lieu d'un mumble sinon ? Beaucoup plus de gens l'ont et c'est gratuit (et c'est beau)
    #TeamPainAuChocolat

Message 23 Août 2017, 02:43

Daxxas, l'hébergeur ne proposait que mumbe ou teamspeak j'ai hésité mais j'aurais bien pris un discord oui
    Et mumble aussi est gratuit à ce que je sache

Message 23 Août 2017, 03:42

Simple idée:
    Pour augmenter le nombre de slots de ram eviter les lags plus de choses encore pour que ce serveur devienne davantage francophone voir qu'il rassemble toute la communauté de Cubeworld.fr . Je me dis que faire un système de donations m'aiderait à faire évoluer ce projet. :)
    Je m'explique:
    Le serveur me coûte actuellement 7 euros par mois en admettant que 7 personnes fassent une donation d'un euro il serait largement remboursé et voir je mettrais quelques euros en plus pour augementer les slots et la ram tout ça tout ça.
    Si 15 personnes font une donation d'un euro serveur augmenté a 24 slots et ram illimité par exemple voilà.
    Et peut-être même passer sur un discord dédié ou augmenter les slots sur mumble

Qu'en pensez vous? ;)

Message 23 Août 2017, 13:15

Discord est gratuit à héberger surtout
    #TeamPainAuChocolat

Message 23 Août 2017, 14:43

Voilà à la suite de ta demande un discord a été fait: https://discord.gg/DgGDW9

Message 24 Août 2017, 17:14

salut tu a aussi curse app qui met aussi du service vocal free a toi de testé si tu veux https://mods.curse.com/client
    Image

Message 24 Août 2017, 21:04

moi je suis interrsé par ton serve je peux t parler en mp :D je joue a jeu depuis sa sortie (meme si j'ai une version crack)

Retour vers Vos serveurs