Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Signe de vie de la part de Wollay

Signe de vie de la part de Wollay

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 05 Juin 2018, 21:12

Bonjour !
    Wollay vient de se manifester à travers une réponse à un mail qui a été reléguée sur le discord du subreddit Cubeworld, il y'a aussi quelques images montrant la map.
    Bonne soirée !
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

J'espère que ça signe la fin du développement, par contre la map dézoomée au max est vraiment dégueulasse.
    Bg depuis 1767, c'était un mardi

On notera que, au fond de la première carte il y’a une sorte de zone violette.
    Que la force me permette de patienter encore 36627 jours avant la MÀJ de Wollay

Salut bon je sais que c'est impossible mais comme il y a encore des gens qui joue au jeu peut-être qu'un de vous par miracle pourra éclairé ma petite bougie (oui car après 3 ans de recherche ce n'est plus une lanterne ^^')

Puis-je me procurer cube world ou es ce que je dois attendre de mourir et de pouvoir enfin y jouer au paradis ?!

Merci de me répondre bonne journée / soirée ^^
    Peut-être pourrai-je jouer à Cube World un jour :'(

En effet omegadark il est possible de se procurer le jeu, je l'ai moi même fait ! Rajoute moi sur discord Blountt#2504 je te dirais comment faire ;)
    Ps : SI jamais quelqu'un est chaud pour un serveur je suis là ! :D

Vous auriez pu créer un nouveaux post quand même.
    Cube world ne peut plus être acheté, pour y jouer il faut une version crack ou l'avoir déjà acheté et téléchargé sans le désinstallé. Pas besoin d'ajouter une personne sur discord pour l'obtenir. Google est ton ami.
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Retour vers Discussions générales