Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Signe de vie de la part de Wollay

Signe de vie de la part de Wollay

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Ça fait plaisir de voir que Wollay n'a pas abandonné le projet :pouce:
    Que la force me permette de patienter encore 36627 jours avant la MÀJ de Wollay

Oui mais a quand toutes ces nouveautés. Ca commence à être long ^^

Rho que c'est bon d'avoir du nouveau!!!! Merci pour le up!

Oui ça fait plaiz mais bon...

Hello !
    Egalement présent, je consulte assez régulièrement ! :pouce:
    D'ailleurs quelqu'un aurait un lien pour download le jeu ?
    Merci d'avance O_O

Même si c'est plus trop actif on évite de donner des liens de version crack
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Myutto a écrit :
    Même si c'est plus trop actif on évite de donner des liens de version crack

Evidemment je cherche la vrai version, j'ai ouïe dire qu’elle n'étais plus disponible sur le site officiel :|

Pour avoir la vrai version il faut se connecté, étant donné que les serveurs sont down, il est impossible de se connecter. Et pas que pour le téléchargement, mais pour lancer le jeu. Seul ceux qui se sont connecté lorsque c'étais possible peuvent y jouer avec la vrai version
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

J'ai réinstallé le jeu tout récemment sur mon tout nouveau PC et j'ai pu me connecter ez. Si tu ne trouve pas la vrai version c'est uniquement parce qu'il l'a retiré de la vente. Donc oui la seul solution pour toi, n'ayant pas acheté le jeu a l'époque, c'est de prendre la version crack (au passage oulah la version crack pas bien en ésperant que quand le jeu sera remis en vente tu le prendra '-').

MDR ce jeu vie encore, dommage waven va sortir dans un mois c'est triste j'aurai bien voulu reprendre le jeu.

Haha, c'est l'alpha fermée de Waven qui sort dans un mois, donc bon, c'est pas vraiment une réelle sortie :p
    #TeamPainAuChocolat

Bonjour ! Wollay a répondu à deux mails la semaine dernière en donnant des nouvelles features qu'il a ajouté, comme d'habitude. Le premier date de mercredi dernier ( 06/03 ) où Wollay parle d'une amélioration des donjons et de nouveaux lieux tels que des volcans. Image
    Image

Le deuxième mail nous informe que Wollay n'a pas d'infos sur la release du jeu mais qu'il a implémenté des contrôles customisables et que le jeu tourne sous Window 10.
    Image
    Image

C'est tout pour aujourd'hui, mais Wollay a été assez loquace récemment, c'est une bonne nouvelle !

Ça fait plaisir de voir toutes ces news en peu de temps :) Mais j'espère que Wollay ne va pas retourner dans son habituel silence et va enfin sortir sa mise à jour :X
    Que la force me permette de patienter encore 36627 jours avant la MÀJ de Wollay

oh wollay j'vais t'attraper et j'vais te lever en stunt

Précédent

Retour vers Discussions générales