Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Présentations Présentation

Présentation

Présentez-vous ici et faites connaissance avec les autres membres!

Message 19 Sep 2019, 20:23

Bonjour,

J'ai vu que c'étais ici les présentations alors même si je suis inscrit depuis très longtemps,je vais en refaire une rapido ^^' (j'ai toujours étais me renseigner pour cube world mais je crois pas mettre connecté une seul fois en genre 5ans) bref, je m'appelle Samy j'ai 20 ans et globalement ce que je peux dire c'est que je suis fan de cube world et j'ai plus ou moins suivi les news et les évolutions du jeu depuis ses 6 années de développement depuis sa sorti.

(bon je sais que se reco maintenant sa fais gros opportuniste et a part me croire sur parole bah je peux pas prouver mon innocence mais c'est vrai xD), plus sérieusement le jeu sortant bientôt en beta j'ai trouvé que c'était une bonne opportunité pour revenir sur ce forum que j'ai continué a consulter ses 6 dernières années.

(désoler pour le manque d'info sur moi juste que j'ai pas trop envie de divulguer sa sur internet, j'espère que vous comprendrez ;) )

Message 19 Sep 2019, 20:25

oulah je viens de me relire et on sent que je suis fatigué désoler ^^'

Message 19 Sep 2019, 21:21

Bienvenue parmi nous !
    Le forum va revenir à la vie ? :O
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 19 Sep 2019, 23:54

(Re)bienvenue.
    Pas d'opportunisme à ça, j'ai moi même déserté le forum il y a de ça quelques années..
    En même temps l'activité à ce moment là était quasi nulle.

Message 20 Sep 2019, 12:06

en effets xD sa roule ;)

Retour vers Présentations