Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support [Aide] Au Chargement de la map Please Wait Excessif :(

[Aide] Au Chargement de la map Please Wait Excessif :(

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Bonjour J'ai un problème je creer mon perssonnage tout marche pour l'instant après je créer une map je mes les seed 1 le nom maison est la Please Wait J'attend J'attend .. est la Cube à cesser de fonctionner Aider Moi

Merci Pour votre Compréhension :)

Tu as mis comme seed 1 ? Essaye de mettre un nombre un peu plus grand genre 2504. Sinon je ne vois pas l'origine du problème désolé :/

Et si tu attends un moment le jeu crash ou finalement tu peux jouer ? La carte est toujours longue à charger quand on commence la partie.

Je ne peux pas jouer sa met le mot please Wait sur fond bleu aide moi je ne peux pas jouer :/

C'est normal. C'est le chargement. Attends un peu et le jeu devrait se lancer ensuite.

Moi aussi je peux bouger mon personnage pendant le "please wait", il semblerait que Cube World charge d'abord le personnage puis ensuite la map. Ce n'est rien de problématique.
    Le problème c'est ce chargement infini, j'ai regardé vite fait sur Google et apparemment certains auraient ce problème mais il n'y a pas encore de solution trouvée ou dévoilée. Il va donc falloir attendre. Tu peux aller voir sur les forums anglais si tu veux où la communauté est très grande et active, une solution pointera peut-être le bout de son nez rapidement.

Bonjour, j'ai le même problème que toi, sauf que au bout de quelques minutes de chargement, je vois mon personnage, je peux jouer, mais je ne peux voir que a 2 mètre de moi le reste est bleu. Si je me déplace de trop j'ai l'écran de chargement "Please Wait", et si je me déplace trop alors que j'ai l'écran de chargement, celui-ci ne finit jamais. Si je meeurt, même problème, le chargement est infini.
    Si quelqu'un a une solution a proposé, je suis a votre écoute.
    Merci

Bah faut dire, si votre ordi est en bois, c'est normal...
    Perso j'ai un netbook et même si c'est un peu lent ça fonctionne très bien :3

Donc Bonjour a tous et a toute j'ai le même problème alors j'ai fait Ctrl+Alt+Suppr cube.exe definir la priorité et metter celui que vous voulez supérieur a la normal serait pas mal et la map charge un peu plus vite m'est sa vous mettra encore please wait =) et pour ce du site qui dise de la merde du genre pc en bois fermer votre gueul. Salut

J'ai exactement le meme problem, mais j'ai esseyer de faire le truc de ctrl alt suppr mais ca ne marche pas donc si vous pouver m'aider je vous en serais enplement reconaissant

merci d'avance et a bientô ;)

bonjour j ai esseyer de faire le ctrl alt supr j ai fait comme on ma dit mais ca ne marche pas donc je vous remerci d'avence de m'aider a plus ;)

demetor je suis desoler je sais pas il faut que vous soyer dans le jeu cube world et le fair ou vous aller vous meme dans le gestionnaire des tache ( biensur faut toujours que votre jeux soit ouvert sinon marche pas )

Bonsoir, éssayer sa quand les forum EN ne seront plus en maintenance: http://cubeworldforum.org/topic/7622-po ... e-fog-bug/

Dernière remontée par WiseScopez le 28 Août 2017, 21:58.

Retour vers Support